Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
18 octobre 2011

Et si je gagnais ???

Et bien ... si je gagnais, je serai obligée d'abandonner mari et enfants quelques jours de me rendre à la Capitale !

Déjà l'année dernière je rêvais d'aller au salon Créations et savoir-faire ! et cette année c'est carrément devenu une idée fixe !

Enfin ... je ne suis pas complétement inconsciente ... je ne gaspillerai bien sûr pas un billet de train comme ça, juste pour aller à un salon ! naaaannnnnnn ... j'envisage aussi d'aller au marché St Pierre, à Mora, chez Merci ou Lil Weasel et puis si il me restait du temps j'aimerai bien aussi aller faire un tour au Louvre ou à Versailles tiens ! chacun ses priorités d'abord ! ... ne t'inquiéte pas Pépère ... mon billet serait bien rentabilisé !

Alors je relaye l'info ... il y a 10 places à gagner chez Blousette Rose !!!

concours-salon

... si vous aussi vous voulez tenter votre chance, un clic sur l'image et vous saurez tout !

Bon avec ça, il y a seulement 5 places à gagner !

Et si je mettais toutes les chances de mon côté ???

Parce quand on pense qu'une simple commande me donnerait vraiment une chance supplémentaire ! ça serait dommage de laisser passer une si belle occasion non ???

Publicité
Commentaires
V
De chez moi on peut aller direct à Versailles... et j'ai aussi trouvé une super boutique à côté du marché St Pierre en y rentrant j'ai immédiatement pensé à toi ^^
B
Bon ben, si tu gagnes pas, je peux t'avoir une entrée à tarif réduit et puis, je suis du coté de Versailles...<br /> Bonne Chance !
P
tu veux dire que tu vas pas partir sans ta gold ;o)
K
Bonne chance!
T
alors???qu'est ce que tu as commandé??:-)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité