Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
14 octobre 2011

Défi 13 #1 - Bleu + Edit

Premier défi 13 !!! j'en reviens pas ! première fois que j'arrive à m'y tenir, et pondre une réalisation à temps !!!

Comment ça on est le 14 ???? oui mais ça c'est juste un tout petit loupé de rien du tout ! tellement insignifiant que ça ne peut pas compter, si ???????

En plus, j'étais en avance en fait ... j'avais posté mon soir d'été d'hiver, juste quelques jours avant l'annonce du thème du défi d'octobre ... et reconnaissez qu'il était pile dans le thème ! ... et j'ai failli refaire la même pour novembre !!!! ... c'est ça d'être en avance sur ton temps !!!! hehehehe mais sauvée in extremis par un tour sur le blog du défi 13 !!! ouf ... j'aime quand un plan se déroule sans encombres !!! ... et que celles qui fréquentent l'école de la Bullette se taisent ... sous peine de représailles !!!!

... heureusement, j'avais un autre projet bleu sous le coude ...  (j'ai des projets bleus sous le coude pour encore quelques mois en fait ! ... y s'passe un truc entre Mémère et le bleu en ce moment !),

 

DSC_0037 (3)

DSC_0030 (4)  DSC_0028 (3)

DSC_0027 (3)

Modèle 21 du magazine ideal tricot*42 - avril 2011 - taille 128

Laine Woll Butt Ciao, bleu clair de chez  Buttinette (encore !!!)

Encore un modèle qui me faisait de l'oeil, encore un modèle été en coton ... mais la volonté de Mémère ne s'arrête pas à ce genre de détails !

Une laine, mélange laine et acrylique plus exactement, à petit prix, et facile à vivre ! et ma foi bien agréable à tricoter !!!! que demander de plus ??? et moins de remords en cas de loupé que lorsque l'on a opté pour une laine hors de prix !!!! ... faut penser à assurer ses arrières des fois ... surtout quand on en est encore au stade de l'apprentissage !!!

Pour les photos portées, et dans la mesure où je suis totalement dépendante de la volonté de mon fils, il va donc falloir attendre que monseigneur ce dernier me fasse la grâce de bien vouloir accéder à ma requête soit dans de meilleures dispositions !!!!!! pffffffffffffff ... faites des fosses qu'ils disaient !!!!

sur ce, je m'en va étriper mon fiston ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr sâle mioche et

vous souhaiter à tous un très bon Week-End

tout plein de rêves Bleus ... bien sûr !!!

 

Et pour voir les réalisations bleues des autres superstitieuses, c'est par ici

 


Edit du soir espoir : 

Des fois qu'il y en ait qui s'inquiétent pour le Doudou, je vous rassure, il va bien ... pas besoin d'appeler la DDASS !!!

Comment ça c'est moi qui le dit, mais rien ne le prouve ???? disent les potes de St Thomas ! pfffffffffff ... non vraiment, la confiance règne à ce que je vois !

Bon allez ... la preuve en images ...

DSC_0080 (3)

DSC_0089 (3)  DSC_0028 (4)

DSC_0055 (2)  DSC_0064

Mon Doudou est redescendu de la douche ... euh, oui ... il est parti tôt à la douche tellement il m'avait gavé !!! mais je dois dire pour ma défense, qu'il n'y avait pas que son refus de faire des photos !!! fufufu non pas en pyjama, mais habillé et avec son nouveau pull ... exprès pour faire les photos !!!

C'est pas trooooooooop mignon comme attention ça ???? ... un blâme pour la mauvaise Mémère qui a médit sur son fiston adorable !!! bouhhhhhhhhhhhhh ... paaaaaaaaaaaaaas bien !!!!

Publicité
Commentaires
B
tres joli pull
C
(sinon ton pull y déchire grave quand même hein ^^)
C
ah merci bien hein! c'est parti pour avoir la chanson dans la tête toute la semaine! non mais franchement!
P
Bravo, vraiment...<br /> Il est loin le temps du tricot avec des trous !!!!
C
il est beau le doudou là dedans!! et ça tombe pil poil a sa taille,les manches tombent bien!<br /> bravo!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité