Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
13 août 2011

Coraline

Cette semaine de vacances a été  particulièrement active dans la Bulle  ...

Les Pious ont décidé de faire une cure de wii, et de se passer des dessins animés en intra-veineuse !!!
 ... faut savoir vivre sainement !

Et leur Mémère de mère en a donc profité pour s'occuper un peu ...

ça tombait bien, il y avait justement une petite fille qui voulait une poupée avec une robe qui tourne, et une maman qui avait décidé de lui en offrir une pour son anniversaire tout proche !

Il fallait aussi des cheveux marrons et tressés ... pour ne pas avoir à les coiffer. C'est comme ça qu'est née ...

Coraline

DSC_0015 (3)

DSC_0023 (3)   DSC_0085 (2)

DSC_0047 (3)   DSC_0044 (3)

DSC_0005 (3)

Pourquoi Coraline ??? ben ... j'étais là, avec ma poupée et ses notes de corail

De corail à Coraline il n'y avait qu'un  pas ! Mémère est basique !

J'espère qu'elle plaira à sa future petite maman et à sa maman !

Et sa robe ??? elle est à pois ou elle est rose !!!!

... les deux en fait !!! et oui ....

Incredibeule, sa robe est reversibeule !!!!

promis ... je vais essayer de ne pas vous la servir à chaque fois celle là ... mais j'y peux rien ... je ne m'en lasse pas !!!

oui ... si vous y tenez, j'essaierai de me faire soigner !!!!

Et maintenant ... c'est le Week-End !!!

Alors

Bon Week-end à tous ...

Et profitez en bien !!!



 

Publicité
Commentaires
S
elle est super mimi cette poupée, je l'adore !
L
Trop chouette ton blog, j'aime beaucoup !! Je t'ai enfin mis dans mes favoris pour venir te lire plus régulièrement ! Bravo pour tes poupées, elles sont magnifiques ! J'en ai commencé une aussi (il y a 7 ans.....non non c'est pas une blague...!), j'ai enfin presque terminé... mais elle n'est pas aussi jolie que les tiennes !! ;o)<br /> A très bientôt !
P
ma puce qui regardait en passant vient de craquer sur Coraline , sans aucun doute elle va avoir du succès !
G
elle est magnifique!!!j'adore sa petite bouille avec ses grands yeux noirs!!! bienvenue coraline..
C
coraline,j'adore,j'ai connu une petite coraline quand j'allais a l'assoc de l'allaitement elle était gentille comme tout!<br /> elle est belle cette poupée elle me fait penser a une espagnole!!! surtout sur la 1ere robe.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité