Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
5 août 2011

Granny ...

Aussitôt vu, aussitôt fait ... telle pourrait être ma devise ! (non je n'ai pas encore commandé les nouveaux patrons Her Little World, qui me font pourtant vraiment de l'oeil !)

Et oui ... à peine repérée sur la blogo, que j'ai déjà fait moi aussi une robe granny !!!

Hein ? quoi ? vous êtes sûres ??? toute la blogo a déjà cousu sa robe granny l'année dernière ??? pfffffffffff ... saleté de connection bas débit !! ... on a toutes les infos en retard !!!

ah bon ??? c'est pas du bas débit ??? ben dites donc ... qu'est ce que ça serait si ça en était !!!!!

bon... c'est pas que je suis lente, ni que je procrastine, c'est le temps que ça monte au cerveau tout ça et tout ! c'est que l'année dernière à la même époque je n'avais pas encore de blog, qui a dit "plus foireux que ça comme explication tu meurs !" ??? c'est pour ça !

J'avais un cahier des charges auto-imposé à respecter ! ... je voulais la partie crochet unie, je voulais aussi des bretelles un peu larges de peur que ça ne scie les épaules de la Bullette qui aurait sauté sur l'occasion pour mettre immédiatement sa robe au rebut !!, et pour finir, il me fallait de l'ampleur pour le bas !

c'est comme ça qu'est née ma ...

Robe Granny improvisée

DSC_0087  DSC_0105

DSC_0115

DSC_0090  DSC_0111

Laine Cascade Ultra Pima coloris Corail

Tissu à pois Buttinette

Grannys unis, mais en relief ... pour compenser ! fufufu, en coton ultra pima ... doux, lumineux, bref ...  j'ai eu un vrai coup de coeur ! même que j'en voudrai de toutes les couleurs tellement je l'aime !!!

Et pour l'ampleur, jai bien bien réfléchi, et ... j'ai foncé sur mon patron Studieuse de Her Little World ... il était déjà prêt à utiliser en plus ... vous n'imaginez même pas le gain de temps !!!! hehehe

qui a dit feignasse ????

même pas vrai !!! et c'est çui qui dit qui est ! j'ai un goût de l'effort tellement surdéveloppé que je me suis même fendue d'une finition du bas de la robe avec un biais maison le biais s'il vous plait ! et de coutures anglaises !!! clap clap clap clap

DSC_0144

DSC_0155  DSC_0130

DSC_0165  DSC_0167

DSC_0181

... oui ... c'est vacances de coiffage aussi !!!

Crash test dans la douleur une fois de plus !

Mémère : "Liloute ... on mettra ta robe dans la valise pour ce WE ???!!!!!"

La Bullette : "Non ... celle là je la garde pour la maison plutôt !"

Mémère : ... grummmmmpfffffff

5 minutes plus tard ( une fois l'essayage avant ourlet passé) ...

Liloute : "Quand elle sera finie, je la mettrai !"

Mémère : oh ... yeahhhhh !!! oui ma chérie ... si tu veux ! Rebelle d'operette va !!!

 

bon et c'est pas tout ça, mais, je m'en va vous souhaiter un

Très bon Week-End à tous

et accessoirement, préparer les affaires pour le WE  avant que Pépère ne rentre du boulot, sinon ça va chauffer pour mon matricule  !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooooooooooooooooooooo mais elle est trop trop belle!!! J'adore : les larges bretelles, les petites fleurs, l'ampleur de la robe! Je peux copier??? <br /> La laine ultra pima, je suis super fan aussi. J'aime moins faire les pelotes mais elle en vaut bien le coup. <br /> En tout cas, bravo, je suis bluffée.
S
Eh bien je rentre de vacances et je vois que, contrairement à toi, tu n'as pas chomé. <br /> moi je dis bravo !<br /> Magnifique, comme d'hab.
C
j'adore!!j'adore!!!je savais pas que tu faisais aussi du crochet!!elle est magnifique!!
M
très belle robe !<br /> je n'aimais pas les différentes granny que j'ai vues, mais la tienne avec crochet uni me fait changer d'avis sur ces robes ! bravo !
S
j'ai un vrai coup de coeur!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité