Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
17 mai 2011

Une robe et un short pour la Bullette ...

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

il faut que tu me fasses des shorts, parce que j'en ai qu'un seul !!!

... Tel était le cri de désespoir de la Bullette !

Un short, ok ... mais une petite robe d'abord tu n'en as presque pas ma chérie, et puis j'ai une irrépressible envie hiiiiiiiiiiiiiiii décidé d'utiliser enfin ce petit bout de tissu japonnais que j'aime tant !

Voilà donc Mémère en quête de ce tissu joli sur ses étagères bien rangées vous vous en doutez !

Et puis y s'passe des trucs ... dans mes souvenirs à l'origine ce coupon était beauuuuuuucoup plus grand que ça ! Etonnant ! ... j'en déduis donc tout naturellement qu'un coupon non utilisé traînant stocké dans un tiroir pendant une période trop longue rétrécit !!! j'aurai jamais cru !

donc :note pour plus tard : penser à utiliser mes tissus plus rapidement !!!!!!!! la logique est mon amie !

J'ai donc du me résoudre la mort dans l'âme, qui a dit goût du melo ?????? à me contenter d'un petit haut à bretelles ! Oui oui ... mon coupon avait beaucoup beaucoup rétrécit au stockage !!!


P1170575 P1170571

P1170581 P1170568

 Haut à bretelles bidouillé à partir du livre "basiques pour petites filles", tissu pomadour

Pantalon Emma, de Madame Maman en lin rouge MT

Il est pas beau ce short ?????

Un peu long peut être ... mais c'est pas ma faute !!! c'est la faute à Madame Maman et ce si joli patron qu'elle m'a envoyé oui ok ... c'est peut être moi qui l'ai commandé ... mais rien n'est prouvé !

Et puis je m'étais dit que je le raccourcirai peut être, mais j'ai pô eu le courage la Bullette a préféré le garder long !

Ce pantalon est vraiment superbe !!! j'adore les découpes ! et en plus ... il est simple et rapide à coudre !!! même par moi ... c'est dire ! et il va comme un grand gant à la Bullette

Et porté alors ??? ça donne quoi tout ça ???

P1170513

P1170484  P1170535

P1170556

P1170536  P1170522

Non non ... la Bullette n'est pas en train de râler devant la porte (fermée à clé gnark gnark gnark) parcequ'elle ne veut plus prendre de photos !!! c'est pô son genre ça ! c'était juste pour vous montrer aussi l'envers du décors sa tenue vue de dos  !!!

... et bien ça donne une petite fille super bien dans ses fringues et qui n'a plus voulu quitter sa nouvelle tenue !!! oh yeahhhhhhhhhhhh

le seul hic de l'histoire étant quand même qu'

Elle n'a toujours qu'un seul short à se mettre !!!

Publicité
Commentaires
S
Super style : pleins de pep's et total look fun pour cette charmante bullette. <br /> Que dire à part félicitations, tu m'épates toujours.<br /> <br /> Et mdr le coupon qui rétrécit au placard, il fallait y penser !
M
Olalalalalala... Moi j'dis BRAVO !!! J'aimerais bien le même ensemble si seulement j'étais plus jeune.... La classe ! <br /> Et les photos sont superbes !<br /> Les ongles verniiiis trop rigolos :) J'adoOore !!!
C
Magnifique le tissu du petit haut ! ( les petits bloomers c'est sympa aussi à la place des shorts et c'est super légers pour l'été, j'en ai fait plusieurs pour Lucie et elle aime beaucoup ). Bisoussssss ;-)
K
quelle belle garde robe elle a la bulette! elle est toute belle ta fille!
T
très très joli!!<br /> le haut est trop mignon! quant au pantalon, je regrette vraiment que Manon ne mette que des robes....<br /> il n'a pas l'air si grand que ça! et elle ne boude pas, elle joue à cache cache!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité