Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
10 février 2011

bouts de papier ...

Depuis Noël que le Doudou me tannait pour qu'on fasse des boules, on s'y est enfin mis cet après midi !

C'est plus la saison ????
Vous croyez ????
De toutes façons, depuis le début j'avais dans l'idée d'en faire autre chose que de la déco de Noël !

Du papier coloré, des attaches parisiennes, et c'est parti !

Et voilà comment est né ce ...

Petit Mobile bleuté

02___F_vrier2

Une Chouette activité à faire avec les enfants !
C'est même Lucas qui a voulu en faire un mobile !
L'idée de la "fleur" est de lui aussi ! et je trouve ça bien sympa !
on a varié les formes, joué avec les dégradés de bleu.

J'ai été légèrement à court de fil nylon par contre ... sinon j'aurai volontiers joué un peu plus sur les longueurs !
... mais c'est pô grave ... on en refera !!! (oui je sais, je pourrai aussi me contenter de changer les fils !fufufu)

Publicité
Commentaires
Z
très très joli ce mobile !!!
C
Très bonne idée d'en avoir fait un mobile !!! <br /> comme ça, pas de saison pour en profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (si je vous dit que je dois défaire le sapin de noyel ce soir... fufufu.... c'est plus de saison ?)
C
Ohhh mais j'adooooooore ce mobile!!! C'est trop craquant.
D
Du bleu comme celui que nous avons au dessus de nos têtes depuis quelques jours....<br /> Très joli...
D
c'est très joli et c'est une bonne idée d'en faire un mobile!<br /> elles ont l'air sympa tes attaches parisiennes!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité