Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 février 2011

... La grande classe !

Récemment j'ai réussi un tour de force maître !
... faire porter une chemise au Doudou !
Il faut savoir qu'il ne supporte pas les chemises ! pourtant je ne lâche pas l'affaire, il a toujours une chemise dans son armoire (pas plus ça serait du gâchis !), mais rien à faire ... il n'en veut pas ! ... après tout, ce n'est qu'une lubie vestimentaire de plus ! ... rien d'affolant en somme !

Mais Mémère n'a pas dit son dernier mot !
Un tissu uni ... il accepte l'idée que je lui fasse une chemise !!!!
Un trou dans le front ... il réclame une chemise !!! ... là j'ai un peu des sentiments partagés ! j'avais envie de lui faire une chemise certes, mais puis-je vraiment me réjouir sans passer pour une mauvaise mère ??????? enfin encore plus mauvaise je veux dire ????
... j'analyserai tout ça plus tard ! là je peux pas j'ai piscine !

Le fait est qu'avec un pansement sur le front, on a peur d'enfiler un t-shirt !!!
Donc le mieux dans ces cas là ... les chemises ! et forcement, une seule chemise ne peut suffire !!! oh yeahh (lààààààààààà ... c'est là que je peux me réjouir !!!!! ... fin de l'analyse !!!! pfiouuuuuuuuuuu)

Chemisette Unie, mais pas que !

02___F_vrier1

Chemise à manches longues B du livre "Boys and Girls"

boys_ans_girls

Tissu uni MT, et carré et encolure "Groovy guitar", Michael Miller


Ni vue ni connue, j'ai réussi à rendre cette petite chemise un peu moins unie ! hehehe
En fait, ce qu'il refuse en bloc pour une chemise (comme pour un pantalon !) ce sont les rayures et les carreaux ! pourquoi ? ça je n'en ai aucune idée !!! ... surement parce que moi j'adore !!! grummmpf

Cette chemise est une grande première !
Je n'avais encore jamais osé les cols !!!
et alors ???
... ben .... trooooooooop facile !!!!

Honnêtement ??? ... bon ok !
La vérité c'est que plus jamais je ne ferai une chemise sans ajouter les marges de couture !!!!!!!!!!! allez monter un col de chemise sans marges et sans jurer vous !!!!

Bon à part ça, elle lui va super bien ! et c'est bien ce qui compte non ????


... pas de photos de la chemise portée aujourd'hui

...  je lui avais demandé de la mettre pour faire des photos,

mais le temps que je réagisse, il s'était déjà changé à nouveau pour mettre sa tenue de basket !!!

.... j'avais qu'à moins trainer en même temps ! ... mea culpa !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette chemise !<br /> discrètement pas unie j'adore !!!!<br /> <br /> et c'est beau un petit zhom en chemise <3
A
Ah oui quand on oublie les marges...!!! Ya pas de rab... Chapeau bas ;)
C
Superbe !! c'est sympa ces couleurs !
M
Vraiment très, très jolie cette chemise !<br /> Je suis de plus en plus épatée !<br /> Pas aussi simple que ça un col ! ( Même avec les marges de couture ! )<br /> Encore Bravo Isabelle !
P
c'est un scandale, cette chemise est certes très jolie et discrètement bien sortie du modèle uni, mais entre nous sur le doudou, là oui elle prend vraiment toute sa grandeur...affaire à suivre...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité