Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
19 janvier 2011

... Flower power !

Ma petite sœur a cru bon de prendre un an récemment !!!
D'abord ... ça devrait pas vieillir une petite sœur !!! si c'est pas une honte de faire une chose pareille à sa grande sœur !!!
oui ... parce que même si moi j'ai décidé d'arrêter, vu qu'elle, elle continue la bougresse, et qu'elle ne me dépasse jamais ... je suis obligée de constater que mes tentatives désespérées d'arrêter le temps restent vaines !

Pour la peine, j'ai bien failli ne rien lui offrir ... histoire qu'elle comprenne la leçon !
Et puis ... j'avais envie de coudre de toutes façons ... je suis fondamentalement contre la punition, donc bon ... pas le choix !!!!

Robe et chauffe épaules fleuris ...

recup_video_et_photo1

Voile de coton MT,
Chauffe épaule sur reste de laine d'un vieux stock à Mémère, achetée lorsque j'étais enceinte de Léane (qui a dit s'était pas hier ça ?????), même pas mitée (forcement avec de l'acrylique on prend moins de risques !) et avec laquelle j'avais fait à l'époque une écharpe pour ??? ... ma sœur bien sûr !!! mais dans la mesure où en même pas quinze jours, elle s'en était débarrassé sur le quai d'une gare, ben je lui ai remis la même  ... nannnnnnn mais ohhhhhhhhhhh !!!!

J'ai quand même réussi à la forcer à l'essayer ... et plus vite que ça !

P1040304   
J'y crois pas !! elle a poussé le vice jusqu'à me piquer mes pompes !!!
le beurre, l'argent du beurre et .... (complète qui pourra !!! fufufu)


Faut-il que je l'Aime tout de même pour supporter tout ça !

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est superbe ! porté c'est encore mieux !!!
D
merci pour la "petite"! genre, moi ça se voit que j'ai pas décidé d’arrêter! :o)
M
Je peux témoigner : la robe est très belle, le cache épaule est superbe ......et la fleur extraordinaire !<br /> Et tout est fait avec beaucoup d'amour ! ça se voit !<br /> J'aurais bien aimé que la photo des deux soeurs soit publiée . Tout le monde aurait pu constater que la plus " grande " a vraiment décidé d'arrêter de vieillir ! c'est pas une blague !
S
Il est très beau. J'adore la finition avec la fleur !<br /> Tu as fait des rangs au point mousse puis des rangs jersey pour donner ce relief ?
D
bon d'accord on arrête de vieillir alors... :o)<br /> par contre, continue à me faire des jolies choses d'accord?? <br /> <br /> petites corrections: je n'ai pas du tout été forcé pour l'essayage parce que c'est juste trop beau;je ne t'ai pas piqué tes pompes,juste empruntées... (même si je voudrais bien avoir les mêmes); et c'est dans un train que j'ai perdu ma jolie écharpe :o(
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité