Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
26 novembre 2011

De la couleur et des pois ! Chiche ?

C'est le thème de la vente organisée par l'association Bik-nok qui va démarrer demain en soutien à l'association le rire médecin, dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.

Bik-Nok

Depuis longtemps je voulais participer.

Comme bien souvent, la tête dans le guidon quotidien, je n'avais jamais pris le temps de le faire.

Mais cette fois, je l'ai fait ! ça me tenait à cœur ... juste envie de donner, de partager, juste un peu plus loin que le bord de la Bulle ...

"Est-ce que le bonheur est aussi complet
Si seuls les miens peuvent en profiter" ?

Ces paroles de la chanson "ça me regarde" de Yannick Noah que j'écoute en boucle résument assez bien ce qui tourne dans ma petite tête de Mémère.

Bon et alors ???

 

De la couleur et des pois !!!! Chiche ???

ou pas chiche ???


... de la couleur ??? ohla ... ça va être un vrai défi ça !!! bon ... on va voir ... j'ai peut être un ou deux tissus pas trop ternes qui traînent quelquepart !?!

... Des pois ???? hannnnnnnnnnn ... mais où vais-je trouver un tissu à pois dans mon si maigre stock ???? c'est pas le genre de chose que j'achète moi ça !!! jamaiiiiiiiis !!!

Oui bon ça va ... je sais ... tout le monde sait bien que pour ça je n'ai pas eu à chercher bien longtemps 

D'ailleurs, autant vous le dire tout de suite, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour coller au thème et ... pour les yeux sensibles, pensez à baisser la luminosité de votre écran histoire de ne pas finir aveugle !!! ça pique peut être un peu les yeux !???!

Et au final ... je crois que le défi a été relevé avec la naissance de la petite ...

Joy


DSC_0021 (8)  DSC_0026 (9)

DSC_0020 (7)

DSC_0032 (8)  DSC_0046 (7)

Une robe à pois fuschia et orange ... cette association m'a d'abors parue assez improbable !!! et puis finalement, c'est bien celle là qui a retenue mon attention, jusqu'à ne plus voir qu'elle !!! vous savez ce que sait ! ... nannnnn ??? y a pas des trucs comme ça qui s'imposent à vous ???? pffffff

Donc je vais être obligée d'assumer ... hum hum

Par contre, pour l'écharpe, je n'y suis vraiment pour rien !!! C'est Joy qui m'a obligée !!!!

Quand elle a vu cette laine verte dans la rue bien sûr ... vous imaginez bien que je n'avais pas ça chez moi !, elle a exigé que je lui fasse quelque chose avec ! J'ai eu beau essayer de la dissuader, elle n'a rien voulu savoir ! donc je me suis exécutée, et je lui ai fait une écharpe ... parce que c'est de saison !

Non mais quel caractère celle là j'vous jure !!!! Je souhaite bien du plaisir à celle qui va l'adopter ! Mais entre son caractère et sa tenue, c'est sûr ... elle mettra aussi de la couleur dans sa vie ! enfin ... si quelqu'un veut bien l'adopter ! gloups ...

Alors ??? à votre avis ??? le thème est suffisamment respecté ???


***

Et même si vous ne créez pas, vous pouvez participer en achetant une création demain ...

 

27 Novembre 2011

à partir de 9h00 précises !!!

... Soyez à l'heure !

 

Il y a plein de jolies choses confectionnées avec Amour !

... Alors pourquoi ne pas offrir doublement du bonheur cette année pour Noël ????

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle l a decouverte , elle l adore !!!<br /> merci encore et joyeux noel
S
Oh qu'elle est belle
U
J'applaudis devant ta générosité.. elle est sublime ta Joy.. Bisous
P
Ah, j'y ai pensé à apporter mon petit pois mais le temps m'a manqué.<br /> Bravo pour ta participation.
M
je l ai repere hier , et j etais a 9 h precises pour pouvoir donne un coup de pouce au pere noel pour remplir la hotte de ma petite GuilI <br /> JE SUIS TRES HEUREUSE DE L AVOIR REMPORTE ET MERCI DEJA POUR CETTE GENEROSITE DONT TU AS FAIT PART POUR LES ENFANST DE BIK NOK
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité