Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
3 octobre 2011

... Education réussie !!!

Ce Week-end, j'ai enfin pris trouvé le temps de concrétiser un projet énormissime qui me trottait en tête depuis des mois quelques temps, mais auquel je n'avais pas encore trouvé le courage de m'attaquer !!!

Vous savez bien, le genre de projet boulet qu'on se traîne comme ça, et qui pèse pèse pèse ....

Mais une fois de plus, la volonté de Mémère a vaincu, j'ai rassemblé tout mon courage et il en fallait !!!, et voilà mes ...

Bracelets Liberty

DSC_0083

Matos La Fée Clochette ( biais Liberty Mitsi gris et Capel rose Vif, breloques coeur et tête de mort)

Enormissime j'vous l'avez dit !!!!  ... Chacun son Everest après tout !!!!

Le plus dur c'est quand même de trouver le temps ... pas facile de trouver 5 bonnes grosses minutes dans un emploi du temps surchargé !!!

Et puis ils ont fait leur effet ces petits bracelets ... les pintades filles étaient aux anges !

Par contre, je ne sais pas si je m'y suis mal prise ou si c'est normal, mais je ne suis pas convaincue par la solidité de la chose ! D'autant moins convaincue en fait que la Bullette n'a pas mis 5 minutes à exploser le sien, et que j'ai déjà du le refaire ! Elle a toujours peur que je m'ennuie cette petite !

Help les bijouteuses !!!  ... Pensez vous qu'il faut que j'arrête tout de suite ma carrière naissante ???? des astuces à me donner ???

Une fois fini, les conséquences ont été inattendues ... Alors que je m'apprétais à prendre des photos tranquillou , mes pintades filles ont estimé que ça ne pouvait pas se faire comme ça ! On allait voir leurs mains !!! et il n'est pas envisageable de faire des photos de mains sans vernis !!! ... Prends en de la graine Mémère !!!

Les voilà donc parties toutes les deux direction la salle de bain pour aller se rendre présentables ! Dois-je vous avouer aussi qu'il n'y avait pas de vernis suffisamment assorti pour la Bullette, et que sa grande soeur a enfourché son vélo pour aller en acheter, sans oublier auparavant de mettre un échantillon de ruban dans sa poche pour vérifier la couleur ??? ces filles vont mal finir je vous le dis ! et vous avez vu en plus le nom du vernis qu'elle a ramené ???? hiiiiiiiiiiii ... ma fille est vraiment exceptionnelle !!!!

La Bullette poussant le perfectionnisme jusqu'au bout a exigé qu'elle lui fasse aussi les ongles des pieds ! c'est y pas beau une telle implication ???? (petite larme de Mémère émue)

DSC_0074

Vegas Pink/Capel rose vif et Particulière/Mitsi gris étaient fait pour se rencontrer moi j'dis !!!

Et ??  sérieux ???? elles assurent pas troooooooooooop mes pintades filles ???? Et voilà ... en deux posts seulement, j'ai réussi à anéantir toute une réputation de mère indigne durement gagnée !!!! pffffffffffffffffff

Décidemment, ce WE, mes enfants avaient décidé de me montrer à quel point tous mes efforts concernant leur éducation ont finalement porté leurs fruits !!! qui a dit "pauvres gamins ????" ... que d'émotions pour une seule Mémère !!!

... et puis c'est pas grave ... elles iront dans le même club que leur frère ! hehehe (si vous avez aussi des enfants atteints, n'hésitez pas ... plus ils seront de fous plus ils riront !!!)

Allez ... pour la peine ... je vous en mets d'autres ....

DSC_0066  DSC_0067

DSC_0051  DSC_0076

Autre point positif de tout ça ... J'ai eu une paix royale mes filles ont été occupées pendant un bon moment ! (Comble du bonheur c'est tombé pile au moment où le Doudou était en tête à tête avec ses cupcakes ! ... elles est pas belle la vie ????)

Franchement c'est hyper rentable ... 5 minutes pour les faire, une après midi de tranquille !!!

ça vaut le coup non ?????

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes bracelets ! <br /> J'en fait cet été et il me semble avoir vu sur le tube de colle qu'il fallait au moins 24h de séchage avant de le porter pour que ça se fixe bien...<br /> Bonne continuation, surtout n'arrête pas !!! <br /> ;-)
F
tres chouette j'ai acheté un vernis rose identique j'en veux bien un moi !
P
Et puis c'est quand que je gagne mon châle ?
P
Maintenant, le challenge, c'est de faire des bracelets avec des couleurs impossibles pour que ta fille soit obligée d'aller au bout du monde chercher du vernis improbable et pour avoir une paix royale et durable !!!<br /> (bienvenue au CDMM - comité des mauvaises mères bien sur !!!)
R
moi aussi j'adore!! j'en ai plein, ma fille aussi!! c'est sympa, facile à faire et ça permet de changer souvent!! bisous!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité