Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 mars 2011

Je pars à Paris !!!

Ayé ... j'abandonne mari et enfants pour une semaine !!!

A moi la Capitale, la tour Eiffel, les Champs Elysées, les promenades en bateau mouche, les ptits bistrots, Versaille, l'Arc de Triomphe, les macarons chez Ladurée, les balades dans Montmartre, le marché St Pierre, Mora, le ptit goûter chez Christophe M.  (huuuuuuuuuuuuummm ... et ses pâtisseries aussi ont l'air délicieuses !) qui viendra personnellement me demander si tout se passe bien et m'invitera même à faire un ptit tour dans ses cuisines pour me demander ce que j'en pense !!!

Et là ...  je me réveille !!!

Pourtant ce n'est pas faute de préparer mon évasion escapade activement ... du moins dans ma tête ! (si si ça peut être actif dans ma tête ... enfin je trouve en tous cas !)

Mais bon ... Paris en solo ... j'suis pas encore prête ... et je n'ai pas encore réussi non plus à trouver une mère indigne qui rêve d'un séjour futile à la Capitale ! (en même temps, j'ai pas super cherché non plus, j'ai juste essayé de soudoyer ma soeurette, mais naaaannnn .... pas moyen de réveiller la mère indigne qui sommeille en elle ! pfffffff )

En attendant je voyage de chez moi, et c'est ...

Paris pour la Bullette

P1160277   P1160289

P1160297   P1160303

Modèle Paris de C'est Dimanche taille 4/6 ans

Tissu fleurettes que j'adore, MT, et tissu à pois Supertouillette, passepoil maison s'il vous plait

Photos pourrites ... mais c'est parce que j'habite dans une grotte !


Merci Cécile pour le tissu ! tu te demandais ce que j'allais pouvoir en faire ... voilà un début de réponse !

Et vous avez vu ??? J'ai vaincu le passepoil !!! Après serrage de fesses intensif moultes interrogations quand à ma capacité à faire et poser la chose, j'ai réussi ! c'est là que vous applaudissez !

Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que j'ai du dompter pour l'occasion, mais je vous en parlerez plus tard ! ... un exploit à la fois sinon ça fait vaniteuse !

P1160204   P1160244

P1160194

P1160221   P1160240   P1160261

 

J'avais complètement craqué sur cette petite robe  et son air vintage

 ... et je ne suis pas déçue !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignonne cette petite robe, :)
C
... alors là chapeau !!!<br /> Elle est vraiment sublime cette robe.
M
J'adoooOooore !<br /> Cette robe est subliiiime :)
T
bien sure j'ai applaudi en te lisant quand tu as vaincu le passepoil!!
S
Génial!!!<br /> si j'avais su ce que tu allais en faire, je te les aurais envoyé encore plus tôt! je n'imaginais même pas qu'on puisse faire une robe dedans! Bravo!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité