Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
4 décembre 2010

... En route pour le 25 !

Alors que presque tout le monde retrouve presque visage humain dans la Bulle,
on peut enfin commencer à prenser un peu à Noyel !!!

Et si il y en a bien une qui pense à Noël mais toujours de façon très très mesurée !!!.. si si j'vous jure ! dans la Bulle, c'est bien Mémère !!!

J'ai évidemment plein d'envies, moultes choses à faire et à penser c'est ça le plus difficile en fait !, mais il faut d'abord que je redonne à la Bulle forme bullesque (trois semaines de maladie familiale ça laisse vraiment de sérieuses traces ! ... une tornade à côté c'est de la gnognotte !!!) ... donc en attendant voici ma lettre à moi enfin surement la première d'une liste !!! fufufu ...

Mon très Honorable Gros Barbu,

Cette Année, pour Noyel,

JE VEUX ...

 

 

Je te Remercie par Avance bien sûr !!! 


... Sur ce, je vous souhaite à tous un

Très très Bon Premier WE de l'Avent


 

... et à très bientôt pour de nouvelles petites choses choses à porter et à manger !


Publicité
Commentaires
C
et dire que quand j'entends cette chanson je pense direct à mon petit séjour chez vous cet été!!<br /> ben là ça n'a fait que renforcer!!<br /> hi hi hi!!!!<br /> ben oui tu te souviens peut etre pas mais le soir tu avais mis cette musique...<br /> et comme ici tout le monde l'aime ben dès qu'on l'entend on monte le son!!!
C
J'adore cette chanson !!!<br /> <br /> Belle Liste !!!! T'as bien noté Gros barbu ?????
P
contente de lire que ça va mieux!<br /> j'espère que tes voeux se réaliseront!!
L
J'aime beaucoup ce début de liste!<br /> <br /> et bon premier week end de l'avent à toute la bulle aussi!
V
Exactement !!!<br /> Bon noel à vous.<br /> Bises
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité