... Si il y a bien des choses que j'ai loupées depuis des mois, il y en a une qui ne m'a pas échapée, et à laquelle j'ai succombé ... la folie Lalylala !!!

J'ai, comme beaucoup, craqué immédiatement sur ces bestioles !  Surtout sur Kira ... oui oui ... originalité maximale !!! il faut le dire !!! Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai tenu bon, et ne me suis même pas jetée ventre à terre pour commander le pattern !!! ... la force est avec moi !!!

Nannnn ... après un longue introspection et un dialogue intérieur intense, je devais me rendre à l'évidence ... si je commandais ce patron, il allait rester sans utilité un long moment vu ma productivité du moment, et la to do list déjà longue comme deux le bras !

Il me fallait donc une raison valable pour me procurer ce pattern coute que coute en toute légitimité !!!! Et Tatitoune et son anniversaire sont arrivés !!!! oh yeahhhhhh

Alors non ... je n'ai bien évidemment pas encore crocheté Kira !!! ... faut pas délirer quand même ... j'arrive déjà péniblement à me tenir au courant des phénomènes qui se passent sur la blogo, alors pour le passage à l'acte, il arrive en général une fois que tout le monde est passé à autre chose depuis bien longtemps ! ... mais c'est pas ma faute, j'ai un cerveau lent !

Plutôt que d'offrir bêtement à Tatitoune un kangourou, j'ai préféré lui offrir la possibilité de le faire elle même ! c'est ainsi qu'est né le ...

 

fétonkangourou

2013-03-Mars

2013-03-Mars1... tout ce qu'il faut pour crocheter Kira dans un seul tote bag !!!!

 

Je suis dans ma période Keep Calm !!! j'en mettrai à toutes les sauces ! alors là l'occasion était trop belle !!!

Le plus dur a été la réalisation du tote bag !!! ... si si ... faire un tote bag c'est compliqué pour moi !!! ... vous pouvez donc imaginer à quel point ma vie peut être difficile !

Dans l'idée, je devais faire au plus vite. Donc du basique, du rapide, du sans chichi ... un tote bag quoi ! donc j'ai commencé. Et puis, je me suis dit que quand même, une poche ça serait sympa à l'intérieur. Sauf que pour ça, il faut forcemment doubler le sac ! j'ai pensé une seconde passer outre la couture extérieure apparente mais j'ai pas pu !

Et puis il y a les aléas du free style sans réflexion préalable. Mais je vous passe les détails ... j'ai une réputation à tenir ce serait trop long !

Evidemment, maintenant que je sais faire, j'envisage d'en faire à la pelle !!! et puis il m'en faut un de toute urgence en plus, parce qu'il se trouve que le matos nécessaire à la réalisation de Kira est arrivé dans la Bulle ... bah, maintenant que le pattern est là .. faut pas gâcher ! et il faut bien un endroit où le ranger quand même !!!

 

* * *