Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
10 septembre 2012

... suite logique

 

 Je pensais que le mois de juin était le mois le plus dingue de l'année avec ses kermesses, spectacles et autres joyeusetés ... mais après la semaine que je viens de vivre, je me demande si la semaine de la rentrée ne va pas finalement remporter la palme !!?

Si j'avais encore des envies de vacances, de piscine, de bain de mer et de doigts de pieds en éventail, le monde s'est ligué pour bien me faire comprendre que je pouvais oublier de suite !

Et je crois qu'en plus des gens veulent ma peau ... si si je vous assure ! comment expliquer sinon la reprise des activités (le basket pour ne pas le citer !!!) ET des matchs la semaine de la rentrée !?!?! reconnaissez que c'est pas humain une chose pareille !, ce qui m'a valu déjà 12 aller retours et c'est précis ... je viens de compter sur mes doigts !!!! au gymnase depuis mardi !!! OMG

Sachant que la Bullette veut faire de la danse, que le Doudou zieute sur le tennis, et que j'espère réussir à imposer à tout le monde le yoga ... quelles sont mes chances de survivre jusqu'au mois de juin ??? oui je sais bien on en est toutes là !!! mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand même !!!!

Avec tout ça, je tiens quand même à signaler un petit exploit personnel dont je ne suis pas peu fière ... j'ai réussi à me lever tous les matins !!! clap clap clap ET à arriver à l'école à l'heure tout le temps ! re clap clap clap ... merci pour moi !


A part ça, je crois que je ne vous ai jamais parlé des lubies exigences de la Bullette ! celles dont on se demande toujours de qui elle les tient !!!?

Pour sa rentrée en CP, la mistinguette avait décidé qu'elle aurait un sac à dos !

Moi de mon côté, j'avais décidé qu'elle aurait un cartable !!! ... vous savez, genre à l'ancienne ! j'avais déjà reperé celui de Cyrillus ou ceux de la Marelle !!! j'avais même déjà préparé un ou deux arguments capilotractés mais efficaces, et était même prête à avoir recours aux coups bas en cas de résistance !

Et puis, un jour, au détour d'un rayon du géant du sport, j'ai entendu la Bullette s'écrier ... "oh Maman ... je peux avoir ce cartable ????" ... là j'ai quand même hésité ... c'était un peu loin de ce que j'imaginais !!!

hésitation, hésitation, regard sur le prix, rapide comparatif par rapport à l'investissement ultérieurement envisagé, hésitation, ... oui, mais 4.95€ quoi !!!! rapide coup d'oeil sur la Bullette et ses yeux qui brillaient ... ok ma chérie ... on le prend !

Evidemment, vous vous doutions bien que j'ai accepté sous réserve de pouvoir y mettre ma patte quand même ! non parceque ... moi je veux bien céder, mais il faut quand même que les enfants soient conscients que c'est encore moi qui décide !!! allez ... faites au moins semblant d'y croire !

Voilà donc, comment, suite à la trousse en liberty est né, le

 

Cartable de CP de la Bullette ...

DSC_0145

Montages1

2012-09-Septembre

Un peu de flex textile pour les motifs, quelques bouts de liberty pour recouvrir les bretelles, un peu de ruban à pois, du biais fluo et un mousqueton pour faire un accroche tout ce que tu veux dans le sac ... voilà l'association gagnante de cette rentrée 2012 !

La Bullette l'a tout de suite adoré ! elle l'a trimballé partout la veille de la rentrée oui ... une fois de plus, j'étais pile dans le timing !, et a même voulu dormir avec !

Reste encore à camoufler les marques ... à l'intérieur en cousant une étiquette mignonne avec écrit la Bullette !!! histoire qu'on sache à qui est le sac quand même !, et à l'extérieur, j'ai pensé à une fleur ... vous en pensez quoi ?? qu'est ce qui pourrait faire sympa ???

Avant de partir je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le duo reconstitué ...

 

DSC_0128

 

 Finalement, vous savez quoi ...

j'adore la rentrée !!!

je me suis trop amusée à faire ce sac !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore! ultra créative! bravo! le genre de chose que je rêve de faire sans avoir le courage de me lancer (au risque d'avoir honte du résultat...)
J
Bravo ! Tu t'es encore bien amusee !!!!!!
T
Il est magnifique !<br /> <br /> Bravo et bonne rentrée à ta puce
B
Bravo ! Tu vois quand tu veux, en sortant de son canapé cosy, tu fais des trucs extras ! LOL ! Pour ma part, la rentrée, c'est pire que le mois de juin ! Parcequ'en juin, on sait que c'est la fin et qu'après on pourra se reposer; alors que là, ce n'est que le début et il est sur les chapeaux de roue !...<br /> <br /> Ici, 4 enfants, 4 écoles différentes, 4 réunion de rentrée plus la mienne; les activités à mettre en place et les anniversaires et réceptions... Ouf ! Vivement le WE prochain qu'on souffle un peu !
T
la rentrée? c'est quoi ça?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très fan ce sac à dos!!! c'est trop beau...<br /> <br /> <br /> <br /> ça me donne envie de faire quelques améliorations aux miens...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité