Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
4 septembre 2012

... In extremis

 

ça y est ... les stylos sont dans les trousses et les trousses dans les cartables.

L'endormissement des Pious a été plus que tourmenté.

Mémère se dit que devoir à nouveau se lever à 7h tous les matins va juste être un supplice !

... Pas de doutes, l'heure de la rentrée a sonné !!!

Je vous avais vaguement parlé de trousse à faire il me semble ! et comme prévu, le Week-end a été mis a profit pour ça ! ... je vous l'avais dit que j'étais laaaaaaaaaaaaaargement dans les clous !

Ma Bullette va pouvoir rentrer dignement au CP, avec sa ...

 

Petite Trousse carrée en Liberty

DSC_0157

2012-09-Septembre1Modèle Trousse à angle droit de Troipom en Liberty Fitzgerald

 

... Une trousse carrée ... parce que quand je pense trousse, je pense carré ! Paradoxal pour une fille qui vit dans une Bulle n'est il pas ??!? ... je vous laisse méditer ! ... en même temps, rien que l'idée d'envisager de penser à peut être coudre une trousse ronde me file le tournis ! de là à penser que tout ça est lié, il n'y a qu'un pas !

Bref, j'ai couru chez Troipom pour me jeter sur son tuto de la trousse à angle droit ( ... pour les poissons rouges ceux qui n'étions point dans les parages à l'époque, j'en ai déjà réalisé une ).

Et comme la première fois, je me suis faite avoir par la taille finale de cette trousse !!! heyyyyy ... mais soyez un peu indulgent ... c'est normal que je ne me sois pas souvenu de ce léger détail depuis le temps !!!).

Crash-test :

Petite trousse adoptée par la Bullette ... malgré les tentatives désespérées de sa mère qui l'aurait bien gardée pour elle ! qui a pu ranger avec application tout son matériel réglementaire d'écolière de CP à l'intérieur !!! ... passons sur le fait que ça c'est juste trop trop chou !!! ... j'ai une réputation à tenir moi !

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à réussir à se réveiller demain matin retrouver le chemin de l'école !!! 

 

Bonne rentrée à tous les ptits loups !!!

... et bon courage à toutes les Mamans !

 

 * * *

 

bande_pour article_blog-10

et sur

logo-fondblanc-150x50

 ... Une belle surprise de rentrée !!!!

Merci Merci Merci

... de quoi rattrapper un peu les pleurs de la Bullette ce matin !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même !!! Sauf que c'était pour mon garçon qui commence aussi le CP, que le tissu était plein de carrés bleus et rouges, que je l'ai fini la veille de la rentrée aux alentours de 23h07 et que je n'ai encore pas pris le temps de la prendre en photo !!!!<br /> <br /> Et moi aussi, je me suis faite avoir par la taille, la 1° a donc fini en étui à lunettes de soleil pour mon grand garçon.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, ce liberty flashy, lui donne du peps à ta trousse, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
B
Je veux bien la même pour mettre sur mon bureau au fond de ma classe toute belle et bien remplie avec mes 28 bouts de choux de CE1...Je file voir le tuto !
S
Elle est super jolie ta trousse !
P
trop tooooooooooopppppppppppissssssssssiiiiiiiimmmmmmmme ! trop la classe et tout et tout !!!!
J
Ha ... fini le temps des plumiers ... en bois ... mais carré aussi !!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité