Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
22 août 2012

... Disparition suspecte !?!

hum hum ...

 

Petit aperçu de mes loisirs créatifs de cet été ...

IMG_0390

iphone

... hehehe ... je cartonne !!!!! faites pas attention, c'est la fatigue !

(et non ... vêtement ça ne prends pas toujours de t à la fin d'abord !!! ... je l'ai corrigé quand même ... je n'ai pas pu laisser un carton comme ça !!! ... qui a dit névrose ???)

 

Ah non !!! même pas vrai ! j'ai repeints mes escaliers aussi ! créativité maximale !!!

Bon, ceci dit, cela ne justifie pas ma disparition ! ... pour ça, c'est juste ... la flemme !!! ... en même temps, depuis le temps que je vous préviens que Mémère est flemmarde est que personne ne veut me croire !!!! ... ce qu'il ne faut pas faire pour être prise au sérieux tout de même !!!

Je n'ose pas vous dire à bientôt ... shame on me !, mais je vous jure

... le coeur y est !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est que je n'ai presque rien raté héhéhé ;) bisous
P
un peut court pour un retour après une si longue absence...certes il fait chaud ...la canicule tout ça tout ça mais quand même...
J
Et alors tu as reussi a vider des cartons depuis ????!!!!!
M
J'espère que tes jolis cartons ne resteront pas trop longtemps en l'état , et que tu vas tout bientôt reprendre toutes tes activités de " flemmarde " .<br /> <br /> Tu nous manques . <br /> <br /> Bon courage .
S
Et mais te revoilà !!<br /> <br /> Effectivement je me doutais bien que tu flemmardais dans un coin... enfin presque puisque je vois que tu as le courage de trier et de peindre tout de même.<br /> <br /> Je te rassure, moi aussi je tourne plus qu'au ralenti en ce moment.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité