Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 juin 2012

Spectacle de danse #1 - Les roses

 

On dirait bien que les éléments se sont ligués contre moi pour m'empêcher de poster sur ce blog !

Oui, parce qu'à première vue, on pourrait croire que rien ne se passe dans la Bulle et que Mémère profite tranquillement du soleil allongée sur son transat ... mais que nenni !!!

D'abord, il y a le spectacle de danse !!! et qui dit spectacle de danse, dit costumes, et qui dit costumes à faire, dit Mémère qui propose son aide !!! ... mais je me soigne !!!!

Et puis, quand à un moment béni, j'ai enfin réussi à prendre cinq minutes pour faire des photos, et que je me suis posée pour vous montrer tout ça, et bien non !!! Canalblog en avait décidé autrement !!! nannn parce que je ne sais pas comment font les autres, mais avec le nouvel éditeur de photos, impossible de réussir à faire une mise en page à peu près correcte !!! mais euuuuuuhhhh ... pourquoi ????

ça c'était donc vendredi dernier ! j'envisageai même de vous souhaiter un bon week-end tout ça tout ça !!! mais j'ai pas pu !!! ... j'espère que ça ne vous a pas gâché votre WE pour autant !!!!

Là je viens enfin de réussir par je ne sais quelle bidouille miracle que j'espère réussir à refaire mais que c'est pas gagné ! à mettre mes photos !!! yihaaaaaaaaaaaa

 

tutus2

tutus4 tutus3

tutus1


... fais selon le principe d'un tutu trouvé sur internet, mais je ne sais plus où et j'ai la flemme de chercher je n'ai pas le temps de chercher où !

Ce sont simplement des bandes nouées autour d'un élastique en fait !

Là, histoire de donner un peu de nuance, j'ai utilisé du tulle rose et du tulle blanc, et pour chaque noeud, j'avais une bande de chaque couleur.

Le but était de faire un costume de rose, et l'effet est au rendez-vous ... donc je suis contente !

Alors certes pour le coup, il n'y a pas beaucoup de couture ! voir même pas du tout quand on y pense !

oui mais quand même ... 7 tutus = beaucouuuuuuuuuuup de tulle à découper !

et qui a déjà du découper du tulle sait à quel point cela est un enchantement et quelle chance merveilleuse j'ai eu de devoir renouveler l'opération sept fois !!!!!!! non mais sept fois quoi !!!

 

Publicité
Commentaires
C
tu m'enverras des patates pourrites à la figure si je te demande de me faire le même en taille adulte (héhéhé) histoire de faire ma Carrie Bradshaw dans les rues de Lyon? :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: chapi chapo en tout cas, quel boulot!
A
OMG ! Tu les as fait ! Je croyais que tu allais te faire porter pâle, fuir sur une île déserte sans moyen de communication, te casser deux bras. Bravo, en plus ils sont juste merveilleux.
V
Bon tu reviens quand pour nous montrer autre chose que quelques tutus ..... ?!<br /> <br /> Fufufu ... je suis déjà sortie ...^^
L
Quel boulOt !!!! Moi je dis bravo ma belle. !!!! Bises !!!!
C
Très beaux tous ces tutus alignés ... tu as bien travaillé (surtout qu'on sait qu'il y a une suite) ! Bravo ...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité