Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
1 juin 2012

ça va virevolter cet été !

 

 Alors là ... je ne sais pas !!!

... Je ne sais vraiment pas ... comment commencer ce post !

C'est vrai quoi !?! ... quelle attitude adopter après une si longue absence ??? j'ai plusieurs solutions en fait, c'est ça qui est difficile .. faire la fille super overbookée ... mais ça je l'ai déjà fait et pas qu'une fois en plus ... faudrait voir à se renouveler un peu quand même !

Jouer la carte santé ...  parce que oui vous le savez ... Mémère n'est qu'une petite chose fragile qui a dit "et faible" ???? je vous signale que là n'est pas le propos !, et avec ce temps qui ne sait pas ce qu'il veut ben forcement à petite santé gros rhume !! ... mais le mensonge c'est pas mon truc en fait ! j'ai bien essayé une fois ou deux, mais j'en reviens toujours, puis c'est compliqué à gérer en plus ! ... après ça me fatigue !

Mais je pense que faire comme si de rien n'était est encore la meilleure solution ! ... arriver genre j'ai posté hier, et hop ... ni vu ni connu j't'embrouille !

C'est donc la solution que je choisis !!! oui ma mauvaise foi me perdra !

Comme vous le savez, jusqu'à maintenant la garde robe de la Bullette faisait plutôt pâle figure ! et puis, il y a quelques jours, j'ai ressorti les affaires d'été stockée bien sagement depuis l'année dernière ! et bien figurez vous qu'il y a plein de choses qui lui vont encore ! et hop ... une garde robe remplie sans rien faire ! c'est pas beau ça ???

Du coup, je lui ai cousu une petite robe ... (oui la logique est toujours mon amie ... on ne change pas une équipe qui gagne !)

 

DSC_0063 (2)  DSC_0017 (2)

DSC_0007 (2)-001  DSC_0002 (2)

Tissu à gros carreaux Buttinette, Bais liberty wiltshire rouge

Modèle Studieuse virevoltante, Her Little World

 

J'avais acheté ce tissu l'année dernière parce qu'il fallait que je fasse une robe à gros carreaux là, maintenant, tout de suite !

et puis je ne sais pas ce qui s'est passé ... j'en ai des soucis quand même ! mais l'hiver était déjà là qu'elle n'était pas encore cousue ! Bref, je me suis empressée de la ressortir cette année, parce qu'après un rapide calcul, je me suis rendu compte que si ma fille a 6 ans cette année, l'année prochaine elle en aura 7 ... et j'ai calculé ça de tête hein !!!, et autant dire que je pourrai oublier ce tissu à vie une fois qu'elle en sera là !

... d'où l'urgence ! (finalement je trouve que je retombe plutôt pas mal sur mes pattes sur ce coup là ! hum hum)

J'avais déjà fait une Studieuse virevoltante l'année dernière, et j'aime tellement ce modèle que j'ai eu envie de le refaire ! et puis il se prêtait vraiment bien à ce que je voulais faire avec ce tissu !

Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevé le tablier, mais en contrepartie, j'ai rajouté des grandes poches, fermées par un biais en liberty ! ... il faut savoir varier les plaisirs !!!

 

DSC_0081 (2)

DSC_0069 (2) DSC_0073 (2)

DSC_0095 (2) DSC_0096 (2)

DSC_0078 (2) DSC_0065 (2)

Bullette coiffée par sa grande soeur ... parce que sa quiche de mère est bien incapable de réussir une chose pareille !!!


Crash-test : ça tourne, c'est rose : c'est le Bonheur !!!

 

Robe adoptée par la Bullette, mais si, elle, c'est un short qu'elle veut !!!!

dites moi ??? c'est toutes les petites filles pareil, ou bien c'est juste la mienne qui est particulièrement exigeante ?????

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle! ! Joliment interprétée et portée! !!
T
Sublime!!
F
Qui a dit que je n'aimais pas le rose!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pas moi,<br /> <br /> ...<br /> <br /> Dans une vie déguisée en garçon manqué?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Peut-être!<br /> <br /> Mais je me suis soignée et oui je trouve cette robe sublime, superbe, ...<br /> <br /> Et puis le rose m'a rattrapé quand même, ma fille à jeté son dévolu sur une paire de chaussures rose heureusement c'était celle qui lui allait le mieux!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie coiffure digne d'un grand salon de coiffure!!<br /> <br /> Biz à la Bulle
S
Ah ben te revoilà donc, je commençais à m'inquiéter... <br /> <br /> Elle est magnifique cette petite robe, elle en a de la chance la Bullette ! et juste comme ça entre nous, elle grandit vite dis donc ?!
B
Non, Studieuse ! Bon alors en vérité elle est Sublime ta Studieuse ! Et puis, comme toi, je la trouve juste géniale sans le tablier et avec les grandes poches ! Ma fille (juste 8 ans) aime encore le rose, ça c'est pour te rassurer, par contre elle n'aime pas du tout les carreaux (à mon grand Dam car j'en ai un paquet en stock...) Alors, tu ne seras pas fachée si je te copie avec un autre style de tissu??? Parce qu'une robe qui tourne, longue avec des poches, faut dire que c'est le pied à cet age!!! BRAVO aussi à ta grande pour la tresse indienne! Et bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nath.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité