Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
11 mai 2012

liberty rock'n roll ...

 

Quelle chance d'avoir des copines !!!

et oui ... parce qu'une copine ça vous laisse le choix, ça vous fait confiance !!!

A tel point qu'une copine ça peut vous envoyer un mail en vous disant qu'elle aimerait une poupée pour une amie à elle qui va bientôt faire naître une petite princesse, puis vous préciser que la Maman aime le liberty, puis revenir vers vous quelques temps après en vous annonçant tout de blanc ... "ah oui, mais la Maman est aussi un peu rock'n roll, alors ... fais comme tu peux !" ... gnéééé ????

well well well  ... dites les copines ... vous savions pas que ça fatigue de réfléchir quand on n'a pas de cerveau !??? que Mémère est en menace de surchauffe permanente ???

Pour le liberty, ça a été facile, vu que je suis juste tombée en pamoison devant le liberty fitzgerald vert dès que je l'ai vu alors que je venais sagement si si s'est possible ça ! acheter juste une petite chose dans ma boutique préférée ... lieu de perdition s'il en est !!! (alors oui, je sais ... le lien mène seulement au biais liberty assorti ... mais s'est pas ma faute ... s'est la faute à la fée !!!! elle a du prendre du retard dans les photos et la mise en ligne toussa toussa !!! et s'est sûrement pas moi qui lui jeterai la première pierre !!!! hum hum)

Toujours est il qu'avec mon liberty sous le bras, j'avais de quoi habiller la belle ...

 

DSC_0237

DSC_0224 DSC_0231 DSC_0226 DSC_0240

DSC_0236

 

On sent que s'est l'été ... les jupes raccourcissent !!!! plus court ça serait indécent !!!

Avec ça, un ptit headband dans les cheveux pour être totalement tendance, un peu de dentelle sur le t-shirt ... obligé !!!! mais siiiiiiiiiiii .... si vous n'avez pas migré sur une autre planéte, vous savez bien qu'une garde robe digne de ce nom se doit de contenir de la dentelle cet été !!!

Alors ... j'ai réussi à coller à la demande de Liberty ... par contre, pour le côté rock'n roll, j'ai eu plus de mal !!! honte à moi !!! ... j'avions pensé à un débardeur noir bordé de dentelle et des chaussures noires aussi ... mais pour un bébé, j'ai pô pu !!! ... et puis ... on ne sait comment finalement ça a fini en t-shirt blanc !!! y s'passe de ces trucs des fois ???? ... quand on vit dans une dimension paralléle on a une vie trépidante, vous n'imaginez même pas !

J'espère que cette poupée plaira quand même à la Maman rock'n roll !!!!

Allez ... fini de s'amuser ... la pause est finie ... c'est qu'ça rigole pas dans la Bulle ce WE ... en résumé ... 15 personnes à table dimanche midi, pas le temps de préparer quoi que ce soit demain, parce que  ... samedi tout entier en rouge et blanc dans un gymnase (à presque 2h de la maison sinon ça serait pas drôle !!! on s'amuse on s'amuse !!!) pour aller encourager la grande et son équipe qui jouent la finale départementale !!! un repas partagé samedi soir ... et si on débarque à 15 et les mains vides, s'est plus du partage !!! hum hum. Un ptit concert ce soir, histoire de se mettre en jambe !!! ... et j'ai aussi promis à la Bullette qu'elle aurait une jupe blanche pour aller avec son t-shirt rouge de supportrice ! ... si si ... j'ai fait ça !!!! ... mais s'est pas ma faute ... j'avais bu !!!! enfin ... je crois !??!???!

Si je survis, je vous retrouve donc lundi !!!

et en attendant, je vous souhaite un

... très bon Week-End à tous !!!!

Yihaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
L
Mais que fait-elle ? Promis elle va le mettre en ligne son Liberty. Mais elle a pas quat'bras et sa baguette, elle doit être chez le réparateur. Avec l'informatique maintenant, on ne peut plus compter sur le matériel.<br /> <br /> Merci pour tous ces posts bien sympas !
V
Comme j'ai rigolé en lisant ton post !! ^^<br /> <br /> Poupée offerte hier et la maman rock'n roll était ravie et complètement admirative (le papa aussi d'ailleurs) !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sui sure qu'a l'heure qu'il est vous êtes en train de vous régaler des bonnes choses que tu as cuisiné !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Rien que de lire ton post, je suis fatiguée et il n'est que 9h du mat ! (ai du choppé un virus en vacances).<br /> <br /> En tout cas, très sympa cette poupée et sa jupette fleurie.
J
Encore une très jolie poupée pour une 'tite princesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que la semaine prochaine ne fait que 2 jours ... d'école!!!<br /> <br /> Bon courage et bon match a ta grande !
S
Eh ben je ne sais pas comment on va te récuperer avec tout ça la semaine prochaine.<br /> <br /> En tout cas, bon courage à toi pour ce planning ultra chargé !<br /> <br /> Bon week end à toi et à toute la famille !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité