Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
3 mai 2012

... vous avez dit absente ???

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles il parait !!! hum hum

... je ne vais quand même pas oser vous refaire le coup de la fille qui court après le temps ... on en est toutes là !

Je n'ai donc aucune excuse valable au fait de délaisser ce blog ! ... si ce n'est mon manque d'activités créatives peut être ! fufufu

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer ! je vous assure ! mais allez savoir pourquoi ... ça veut pas ! ... genre, et s'il vous plaît, je vous prierai d'étouffer votre envie de pouffer, je me casse les dents depuis plus de 3 semaines ...on ne rit pas j'ai dit !!!! sur le cardigan baby Aloha que j'essaye de tricoter en 6 mois !!!! huhuhu  ... heureusement que la honte ne tue pas hein !!!!

Voilà voilà voilà ...

Et sinon ?? ben sinon tout va bien ...  j'ai juste oublié d'aller récupérer mon fils à son activité ce soir !!! ... mais bon ... rien d'anormal, dans la mesure où j'ai déjà fait le coup au ptit voisin lundi !!!

Point positif ... je crois que les gens finissent par me trouver bizarre, mais ... je les fais rire !!! je suppose donc que c'est mon atelier vannerie des dernières vacances qui commence à porter ses fruits ! coooooooool !!!

Et en parlant d'atelier, je vais faire un petit retour sur les dernières vacances, parce que les Pious ont eu la chance de participer à un atelier oeufs de Pâques chez Scook !!! ... nannn mais chez Scook quoi !!! vous vous rendez compte ????

Faut dire que depuis notre virée au bistrot 7, toute la Bulle ne parlait plus que de Pic !!! Alors quand on est tombé sur ces ateliers pour les enfants ... on a foncé !!! quelle chance d'avoir ça à portée de Bulle quand même !!!!

... Ils ont adoré !!! ils étaient fiers et impressionnés d'aller prendre un cours de cuisine chez Pic ! un véritable évènement !

Et à l'arrivée ... on leur fait écrire leur prénom sur leur toque, on leur enfile un tablier avant d'aller rejoindre la cuisine ! c'était trop beau à voir, tous ces petits chefs en herbe s'alignant fièrement les uns à côté des autres !

Je passe rapidement sur l'appareil photo oublié sur la table en partant ! et la déception de la Mémère qui s'en rend compte une fois arrivé sur place ! mais Mémère étant pleine de ressource, elle a tout de même pensé à dégainer son téléphone !!!! ... mais pensé seulement ... parce qu'il était resté dans la voiture lui ! no comment !

Et voilà avec quoi ils sont ressortis ...

DSC_0062 (3)

 

... le reste de la journée, ils ont tenu à garder leur toque !!! ... on a fait sensation dans les magasins !!!! oh yeahhhh

Il y a eu aussi un autre événement ... avec soufflage de 13 bougies en bonne et due forme !!!

 

DSC_0043 (5)

 

... mais il va y avoir un deuxième épisode, alors on devrait en reparler bientôt !!! .... ou pas ... je me méfie de moi en ce moment !!!

et, bien que nous ne soyons pas encore tout à fait vendredi, mais considérant qu'il est improbable que je vous honore d'un autre post dans les heures à venir, je vais toutefois vous souhaiter un ...

Très bon Week-End à tous ...

 

ah oui aussi ... dans la série j'assure pas une cacahuète, j'ai accumulé pas mal de retard dans mes mails et dans les réponses à donner donc !  ... pardon pardon pardon ... mais j'envisage de me mettre à jour tout tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
arf... ben t'es pardonnée loool !!! avec tout ce chocolat hi hi ;-) bises et douce soirée...
A
Aaah enfin! Je pensais que tu m'avais désabonnée de la newlsletter vu que je ne recevais plus rien!<br /> <br /> Woaaah les œufs!! Et pourquoi je ne suis pas étonnée pour l'appareil photo et le téléphone?!<br /> <br /> Bon n'empêche j'ai rien à dire, j'ai toujours ta carte d'anniversaire à la maison fufufu...<br /> <br /> Un très bon anniversaire à Léane! (grave en retard, j'y ai pensé pourtant!) <br /> <br /> Bisoussssssssssssss
L
Très beaux oeufs !!!! Pic ? Whaouuuu !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande !! 13 ans ?! Pfiouuu....<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon....des retards dans tes mails ??? Ah ouais ?! J'vois pas d'quoi tu parles ?...<br /> <br /> <br /> <br /> fufufufufufuu....
C
HAAAAAA!!!!ben quand meme!!j'en avais marre de venir tous les jours,et de rien trouver de nouveau!faut reprendre du poil de la bête,j'aime bien ton blog!<br /> <br /> et sinon,bon anniversaire a LEANE ,piouf!!13ans!!<br /> <br /> mon dieu ,mon dieu!!!l'ado ,mais en plein dedans là ça y est!!!<br /> <br /> bisous a tous!
P
Maintenant on met Lucas au commande, lila Manon et Anna comme comis, chacun une toque et l on a un bon gâteau au chocolat pour le goûter sans le moindre effort...par contre mémère va falloir faire un effort de régularité ;0)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité