Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
4 avril 2012

... Au boulot

 

Chaque année, à la même période, Pépère, ce tortionnaire, décide systématiquement, que ça suffit comme ça, et qu'il serait temps que je me mette un peu au boulot ! ... qu'il est déjà bien gentil de me laisser glander tout le reste de l'année , tout ça tout ça ... Et il me refile une pile de factures, comme ça, mine de rien ... à saisir entre les p'tit déj' et les repas !!!! (ou les repas et les goûters ... ça c'est comme je veux ... Pépère est trop bon !!!)

Alors moi, forcement, en bonne épouse aimante et soumise à son homme, je m'exécute et plus vite que ça toujours avec le sourire !

Condition préalable à l'acceptation du contrat : garder mes jeudis ciné ! ... ça s'est pas discutable !

Et puis, pour être totalement efficace, ne pas faire d'erreurs regrettables ... c'est important de ne pas faire d'erreurs !, il faut être dans des conditions optimales !

Alors, n'écoutant que mon courage et mon sens du devoir, je me suis mise en quête du nécessaire vital à cette efficacité ...

 

DSC_0024

Dentelle, lunettes et vernis Essie too too hot ... l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud ... lalalalaaaaaaa

 

Note pour plus tard ... acheter des lunettes avec des verres anti-reflets ! hum hum

Pour le vernis ... in-dis-pen-sable !!!! ... ben oui ! quitte à taper des chiffres sur un clavier, autant le faire avec de jolies mains ... c'est quand même plus agréables !!!

Pour la marque ... vous savez ce que s'est ... je ne suis qu'une faible chose, et j'ai cédé à l'appel des sirènes blogs et autres magazines féminins, et j'ai couru ventre à terre dans le premier monop' venu ! oui je sais ... ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont arrivés, ... mais ventre à terre, fatalement ça prend plus de temps ! ... là, j'ai bavé stagné un moment devant le rayon, jusqu'à ce qu'une gentille vendeuse vienne me proposer son aide, et tenter de m'expliquer un peu. Ce à quoi j'ai juste répondu que je savais, et que j'étais venu là exprès pour eux !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa réponse ??? "ah ben je vous laisse alors ... c'est un moment important !!!" .... enfin quelqu'un qui me comprennnnnds !!!! moins deux je l'embrassais !

Pendant que j'y suis ... génial ce vernis Essie!!! je suis conquise ... facile à poser ... même pour une super nail quichasse ! et quasi sans odeur ! ... que tu ressors pas de la salle de bain avec mal au crâne, t'as pas l'impression d'en bouffer toute la journée, et tu peux même dormir sans avoir l'impression d'avoir repeint ta piole !

Pour la dentelle ... je sais pas ... un besoin irrepréssible de plus !!! qui a dit névrose ???

ça c'est la faute à c'qu'on en voit partout aussi ! et ça fait envie forcemment ! Et quand en plus, on tombe nez à nez avec de la dentelle en promo dans son magasin MT préféré, comment résister ??? pourtant vous savez bien que je ne suis pas du genre à me laisser faire aussi facilement, et à quel point je peux mobiliser toute ma force de caractère dans ces cas là !!!!

Un dimanche après-midi plus tard, me voilà parée pour la compta ...

 

DSC_0001  DSC_0014

Dentelle bleutée MT, biais LibertyWiltshire rouge, Mercerie la Fée Clochette

bidouillage maison à partir d'un t-shirt à sa Mémère !

 

J'ai opté pour la version feignasse simplicité avec des manches papillon ... en fait, j'avais d'abord pensé à des manches raglan, mais je n'avions point envie d'une couture au milieu de ma dentelle !!!

... un ptit biais liberty coloré ... pour aller avec mon wernis ... qui va sans nul doute être le chouchou de la saison !, qui se laisse juste deviner, histoire de relever un peu tout ça et le tour est joué !

Woualaaaaaaaaaaaa ... je suis donc prête à comptabiliser !!!

 

20120402_143335(1)

DSC_0036  DSC_0031

20120402_143608(1)  20120402_143226(1)

Demain je serai la plus belle pour aller compter héhéhéhéhééééééé ... lalalalaaaa

 

Pour mon nouveau t-shirt ... je l'adoooooooooore !!! il est exactement comme je le voulais !!! ... et puis ... je l'ai mis hier, et personne ne m'a jeté de pierres !!! c'est bon signe ça, non ?????

 

 

bande_pour article_blog-10 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime la dentelle modernisée par la coupe du haut!!! Ca tombe bien j'attends justement une commande qui en contient!
A
Je veux le même !!!! Je peux passer commande ? lol
L
J'adore ton humour, ce billet est très vrai ;-) pour le vernis, j'ai testé Essie : tip top !!! et pour ton tee-shirt... il est trop-canon-de-la-mort-qui-tue !!! ouais je sais, c'est une expression de dingue, je voulais juste exprimer mon addiction à ta tenue : je suis fan à 200% !!! il m'en faut un, c'est sûr ! bises et douce soirée....
C
je valide et... je valide!<br /> <br /> <br /> <br /> aaaahhh ça me fait penser que c'est le w-e et que je vais pouvoir enfin poser mon wernis (et pour 3 jours en plus youhou!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
F
personne ne regardera plus jamais la comptabilité et ceux qui la pratiquent de la même manière désormais ! compliments !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité