Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 mars 2012

... Petite dernière

 

Un Week-end placé sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise ...

 

Liloute2  Liloute7

des ovnis à partager avec les copains du basket / un gâteau avec 6 bougies roses !

 

Une petite fille bien décidée à ce que cette année soit celle de la libération !!! ... moi j'y crois fort fort fort !!! ... ose ma puce !


Liloute1  Liloute9

D'un sport à l'autre ... une petite fille pleine de joie !

 

... des cadeaux qui font plaisir ...

 

Liloute8  Liloute10

Une nouvelle tenue pour la danse / un nouveau joujou comme Maman !

 

... Dis Maman ???

Tu crois que je peux passer à la télé comme ça ???


Liloute11

Des lunettes de star  et  un t-shirt qui ont eu la palme des cadeaux top trop cools !!!

 

Vous l'aurez compris ... la Bullette vient de prendre un an de plus ... ce bébé ne m'épargne pas !!! ... dans la joie et la bonne humeur !!! si si ... même la mienne !!! ... même pas j'ai versé une petite larme !!!! ... Mémère est forte, Mémère est mature, Mémère sait se tenir !!! ... ou pas ...


 ♥♥♥ Happy 6 ma Princesse !!! ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ma loulette...
F
En retard, nous avons complètement zappé samedi. <br /> <br /> Joyeux Anniveraire Jolie Princesse.
U
Happy 6 à ta bullette.... plein de bisous à cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Dis, avec la machine de compet qu'elle a eu, tu crois qu'elle et moi on pourrait mettre en place un troc, hihihihihihihi !!!!!!!!!!!
S
Bon anniversaire à ton adorable bullette !
P
OUahou, si elle se met à la couture à 6 ans, l'élève va rapidement dépasser le maitre. Fais gaffe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 6 alors....cela me rappelle que je vais y passer dans pas longtemps pour la petite dernière....
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité