Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
12 mars 2012

... coup de folie

Ce matin, j'entends du bruit devant chez moi ... quelqu'un est visiblement en train de se faire attaquer par le Gaho-chien !!! Donc histoire de ne pas avoir à faire le tour du jardin pour rassembler les morceaux, je suis quand même sortie pour voir ce qui se passait !

Grand bien m'en a pris ... c'était la factrice !!!

Hola ... donnez moi vite ces paquets que je les mette à l'abri ... Gaho ... arrêêêêêêêêêêêête ... faut pas manger la dame !

Deux colis ... ça doit encore être pour Pépère ! pfffffff ... moi aussi je veux avoir une boite pour commander plein de choses et avoir des colis à moi tous les jours d'abord !  ... laine et tricot .. ah cool ... c'est pour moi !!!

... et le deuxième alors ??? Véronique ???!!!!!!!! ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! troooooooooop cooooooooooooooooooooooool !!! c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est pour moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... et encore je me suis retenue !!!

J'ai posé le premier paquet, pourtant tant attendu pour me jeter sur le deuxième !!! Une chance ... y avait justement des ciseaux sur la table !!! ... j'ai pas été obligée d'y aller avec les dents !

Et là ... on m'a perdue complétement ! Je ne savais même plus par où commencer ! des petites étoiles à l'intérieur, juste pour décorer, tout bien emballé dans du papier de soie, plein de paquets à découvrir !!! ... je me dis déjà que cette fille est folle !!!! hum hum ... je me permets ... je sais qu'elle l'assume !!!

Et je suis allée de surprise en surprise, à grand coup de haaaaaaaa et de hoooooooooo ... des whaouuuuu aussi ! et le coeur qui bat !

... Vous allez comprendre pourquoi ...

 

DSC_0080 (2)

DSC_0081 (2)

 

Là on voit déjà qu'il y en a beaucoup !!!! mais dans le détail, ce paquet prend toute sa mesure !

 

Pour la Bullette ...

 

DSC_0085 (2) DSC_0093 (2)

DSC_0083 (2) DSC_0115 (2)

DSC_0111 (2) DSC_0124 (2)

Non vous ne rêvez pas !!! ... Véronique a fait un manteau ET un ensemble à Lila ! vous ai-je dis que cette fille est folle ????

 

Pour le Doudou ...

DSC_0141 (2) DSC_0147 (2)

DSC_0161 (2) DSC_0159 (2)

Une blouse ET une chemise !

Et profitez bien de la photo de détail du col, parce que c'est pas avec une de mes chemises que j'oserai faire la même chose !!!

 

Et pour Mémère ...

DSC_0138 (2) DSC_0183 (2)

DSC_0178 (2) DSC_0180 (2)

DSC_0133 (2) DSC_0176 (2)

DSC_0168 (2) DSC_0170 (2)

Sac ... qui a déjà accueilli le nécessaire à mon futur petit projet tricot ! / Coussin avec un appliqué faon que j'adore !!! et ... aussi beau de face que de dos / Foulard étoilé / Magnets / trousse en liberty enduit

 

... Tout est magnifique et de qualité !!!! les tissus plus beaux les uns que les autres, et super bien assortis, des fintions à vous faire pâlir de honte jalousie ! je m'en remets pas !!! Et je pense d'ailleurs arrêter définitivement la couture tellement je ne suis pas à la hauteur !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

Même Pépère est resté scotché quand il est rentré à midi !

 

... Autant vous dire que depuis ce matin, je n'ai pas touché terre !!!

Jamais je n'aurai pu m'attendre à autant de merveilles lorsque je lui avais proposé un petit échange (le tout premier pour moi !) il y a quelques temps déjà !!! ... c'est que le temps passe !

Evidemment, elle m'a gâtée au delà du raisonnable ! et avec mon ptit colis, je me sens petite, toute petite, toute toute toute petite ...

Et si vous voulez voir plus de ses merveilles et faire un peu plus sa connaissance, courez chez elle ...

 

une pomme à pois


... Véronique ... merci pour ton talent et ta grande générosité !!!

Et merci pour le Bonheur que tu as fait entrer dans la Bulle avec toutes tes merveilles !!!!



Publicité
Commentaires
A
Well, well, well...<br /> <br /> Comme j'ai cru comprendre que vous aimiez bien les petites surprises apportées par le facteur, je vous ai envoyé un petit message la semaine dernière via Canalblog... Mais sans nouvelle de votre part, je me demande s'il n'est pas caché dans les "indésirables" ? LOL<br /> <br /> A très bientôt j'espère...
R
Son colis est magnifique!!!!!!!!!!!
A
Je comprends carrément ton état lundi matin!!! Je n'en reviens pas de la beauté et de la qualité de toutes ces choses! Bravo Véronique!! <br /> <br /> Mais je reste surtout "in love" devant le manteau! Il est juste PAR-FAIT! Tu ne ferais pas les mêmes pour adultes par hasard?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci, grâce à ce beau colis et ce beau message je découvre un blog sublime!
S
Wouah ! trop top cet échange ! Tu as vraiment été gâtée. Elle a de bons goûts en plus d'avoir du talent.
L
Véronique est une fille formidable ...<br /> <br /> Cet échange est vraiment fabuleux ...<br /> <br /> Tout est absolument parfait, mais j'en doutais pas une seconde avec elle ;)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité