Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
6 mars 2012

... Pente descendante [+Edit]

 

Au secouuuuuuuuuuuuurs ...

Il m'arrive un truc de dingue !!!  ... mais pourquoi moi ???

 

... Je me suis fait picassoter pendant la nuit


 ... vaut mieux en rire qu'en pleurer !

 

Bon allez ... pour oublier tout ça, j'vais au bar ... essayer de noyer mes années de trop ciné !

... j'ai pourtant très envie d'aller danser ... mais ... ça ne serait pas raisonnable !

...  et puis en plus, Je suis invitée figurez-vous !!! Ouhhhhhhhhhhhhh ... ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas invitée au ciné comme ça dites donc ! ... grâce à ma carte fidélité Pat*é !!! ... et oui ... j'ai droit à une place gratuite pour mon anniversaire !!!

ça c'est des gens qui ont vraiment compris comment combler une mère de famille !!!!

... une place pour moi toute seule, sans aucun pipi intempestif à gérer avant et après la séance hormis les miens bien sûr, mais ça ça me dérange moins !, aucune demande de pop-corn et autre soda/ bonbons, et râleries qui ne manquent de suivre le refus ... alors que tu viens quand même de leur payer une place de ciné bon sang !

Allez ... je file ... j'ai rendez-vous, et je ne voudrai pas faire attendre Jean et Gilles ! c'est fou le nombre de prétendants que j'ai en ce moment moi !!! ... mais comme m'a dit une philosophe bien connue (qui se reconnaîtra) ... j'ai juré fidelité, pas exclusivité !!!! ... et moi j'adhère !!!

 

* * *

 

Edit du soir ... espoir

Merci pour vos mots gentils ! j'ai été bien contente de les lire en rentrant ce soir !

Ma journée ???? en résumé ... après m'être retrouvée nez à nez avec une horde de cheveux blancs dans une cabine d'essayage ... mais j'ai eu la peau de l'un d'entre eux, et tant pis si il va en repousser sept à la place !, je me suis retrouvée seule dans la salle de ciné enfin ... jusqu'à ce que les autres arrivent !... mais j'ai quand même eu mon moment ... je suis la reine du monde j'ai le ciné rien que pour moi !!!, et puis (et c'est ce que je retiendrai de ma journée !) ...

 

j'ai vu les fesses de Jean Dujardin ET de Gilles Lellouche !!!!

J'ai donc passé une excellente journée !!!

on en passerait à moins que ça !!!

 

En plus, je ne m'y attendais pas ! j'avais pourtant bien lu qu'il y avait des scènes qui pouvaient heurter la sensibilité des spectateurs, mais j'avais pas tilté !!!! et puis en plus ma sensibilité n'a pas du tout été heurtée !!! hehehe ... Bref ... très bonne surprise !

Le film ??? je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais que c'était uniquement un film comique ... ce qui n'est pas le cas ! Je pensais rire plus ! Là j'ai ri, mais pas que ...

En fait, c'est l'infidélité masculine vue par sept réalisateurs différents ... et il y a donc des "sketches" plus drôles que d'autres.

Certains m'ont dérangée ... sensation étrange et désagréable que de voir certaines situations. Et de me prendre de pitié pour de pauvres types, d'avoir même de la peine pour eux, alors que merde ... bobonne les attends à la maison quoi !!!! nannn et puis soyons honnêtes ... bobonne c'est moi !!!!!

D'autres sont vraiment drôles, des répliques, des situations où j'ai vraiment ri ! même seule dans une salle obscure ... ce que je pensais difficilement possible en l'état des choses !

J'ai adoré Guillaume Canet ! il a un petit rôle, mais il est génial ! ... là encore, effet de surprise ... je ne savais pas qu'il serait là ! ils ont décidé de me gâter pour mon anniversaire !

Je suis sortie de la salle légère et le sourire aux lèvres ... un bon moment dans l'ensemble, même si, on est bien d'accord, ce n'est pas le film de l'année !

Bref ... à refaire !!!! ... même si le Doudou ce soir m'a dit qu'en ce moment je faisais trop de choses pour moi ! ... comprendre par là que j'ai osé aller au resto avec une copine il y a quinze jours, et que je me suis fait un ciné seule aujourd'hui ...

Je crois que je pousse le bouchon un peu trop loin !!!

... Appelez moi Maurice !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je vais voir le film demain soir avec des copines... <br /> <br /> Bon anniv'!
J
je croyais que c'était un de perdu , dix de trouvé (là je parle de cheveux ) !!!<br /> <br /> Bonne journée
T
Joyeux Anniversaire ma soeur!!! Profites bien de ton cine!!!
J
j'ai été le prem's ... et voila !! c tout ce que j'ai a dire ....
M
J'espère que tu auras passé un super après midi en compagnie de tes prétendants . Ils t'auront peut-être permis d'oublier ce trop dur passage à la n'ième année !<br /> <br /> Tu as dû avoir mes messages avant de partir. Mais je te redis JOYEUX ANNIVERSAIRE . <br /> <br /> Bisous
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité