Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
2 mars 2012

Avis de beau temps ...

 

Hola les amis ! je crois qu'on est en train de perdre Mémère !

... Une semaine sans nouvelles déjà ! ... et ça n'affole personne !

Mais c'est pas ma faute ! Vous avez vu ce temps un peu ??? Après les moins quinze des semaines précèdentes, comment rester insensible ???

L'occasion était trop belle ... impossible de la laisser passer, et de ne pas profiter de ce beau soleil d'hiver ! et pi en plus parait que ça va pas durer, alors fallait faire vite !

Du coup ... Mémère a réussi à quitter le sillon clap clap clap, elle s'est levée, est allée dehors pour voir l'effet que ça faisait ! et ben ... ça ébloui dites donc toute cette lumière !

J'ai même pensé à ressortir les tongs ! mais bon ... comme je fais la guerre aux Pious, surtout le mâle pour qu'ils continuent à mettre au moins un pull pour sortir, j'aurai manqué de crédibilité en tongs ! ... dure vie de Mére ... même pas je peux mettre mes tongs quand je veux ! c'est le comble ça !

Et puis ... c'est bien beau de faire tant d'efforts, mais ça fatigue aussi ... alors bon ... j'ai trouvé une chaise où poser mon postérieur, une autre où poser mes pieds, et j'ai passé la semaine comme ça ! hummmmmm ... Bonheur !

... Le tricot étant resté près du canap', il s'est avéré que je n'avais pas le bras assez long pour pouvoir l'attraper !!! hum hum

En revanche ... il y avait quelques magazines qui trainaient dans les parages tout à fait par hasard bien sûr ! fufufu et donc je me suis contentée de ce que j'avais sous la main ... mais vraiment faute de mieux ... vous imaginez bien !!!

... Mais comment est née cette petite blondinette alors ???

 

poupeeblonde3 poupeeblonde4 poupeeblonde5 poupeeblonde2

Et bien ... on ne dirait pas comme ça, mais elle est vieiiiiiiiiiiiille !!!!! je l'ai faite en décembre ... à l'époque il ne faisait pas encore beau ! ... Discrète et douce, elle a mis du temps à trouver une petite Maman ... mais son charme tranquille et sa gentillesse ont fini par agir ... et une dame gentille qui passait par là, a voulu l'offrir à une petite fille toute neuve !!!

Je suis toujours étonnée de voir les histoires de ces poupées ... je ne me lasse pas de cette magie et des belles rencontres qui se font ... c'est étonnant !

Pour l'heure, on me dit que j'ai des Pious à récupérer à l'école  ... c'était bien les vacances quand même ! ... et qu'il faudrait peut être voir à être à l'heure pour une fois ! (enfin là ... j'crois qu'c'est mort !)


... Bon Week-End à Tous !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu met tes tongs quand les enfants sont pas là...et puis d'abord eh oh, c'est qui la chef hein?
R
Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
ah ben t'en loupes pas une toi pour rester là dehors assise sur une chaise à feuilleter des magazines ! Nan mais t'as pas honte ??? <br /> <br /> Fidèle à toi même ! <br /> <br /> Non mais bien entendu, je rigole , je suis la première à faire comme toi dès que le pale et timide soleil de par chez nous veut bien montrer le petit bout de son nez.<br /> <br /> Elle est bien jolie en tous les cas cette "vieille" poupée !
S
c'est malin, ma puce sur mes genoux vient de me dire "oh, elle est belle ! tu peux m'en faire une comme ça ? s'il te plait, tout pareil ? hein maman ?"<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu as bien fait de poser ton postérieur une semaine entière, le résultat est super !
M
C'est vrai qu'elle est belle cette petite blondinette qui m'a tenu compagnie pendant quelques temps ! Avec sa copine la petite brunette, elles ont été un rayon de soleil dans le grisaille de décembre .<br /> <br /> Aujourd'hui, le soleil et la douceur étaient au rendez-vous , et tout le monde a du faire concurrence à Mémère...........et je n'ai pas vu grand monde dans ma boutique .<br /> <br /> Bon week-end .
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité