Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
13 février 2012

Love actually ... [+Edit]

 Ambiance St Valentin oblige, me voilà contrainte de vous parler de mon Amour inconditionnel pour Christophe M. ... homme idéal si il en est !

J'avais déjà évoqué un peu timidement peut être cette idylle il y a presque un an déjà ... vous voyez, c'est du sérieux ... pas une amourette qui va s'éteindre au premier coup de vent !, dans ce post ... Mais comme je ne suis finalement pas allée jusqu'à la capitale, je n'ai pas pu passer le voir, et il n'a pas pu m'inviter dans ses cuisines ... et c'est pas l'envie qui lui manquait pourtant ! ... en plus, paraît qu'on ne peut pas réserver chez lui ! ... ça me parait bien compliqué tout ça !

Bref, Christophe, si tu passes par là, sache que je suis prête à étudier toute proposition visant à faciliter notre rencontre !

Il faut savoir qu'en attendant, cet Amour devient quand même un peu dangereux (... rapport au fait que je me suis DEJA bien bien  laissé poussé les fesses et le double menton, et qu'il faudrait tout de même essayer de stopper la croissance !)

Oui parce qu'il se trouve que cet homme ne se contente pas d'être beau comme un Dieu champion du monde de pâtisserie, il se croit aussi obligé (tiens ...  un point commun !) de nous entraîner avec lui dans la déchéance inciter à craquer avec lui ...

 

Christophe M2  Christophe M1

Christoooooooooooooooooooooooophe !!!!


Et donc, ce WE, comme il se trouvait par hasard qu'un de ces deux recueils de la tentation suprême se trouvait sur mon étagère, frustrée que j'étais de ne pas avoir pu concrétiser les choses avec Christophe, je me suis mise à le feuilleter, et une recette a attiré mon attention ...

 

Crème Caramel et cacahuètes salées

DSC_0087 (3)

Si ça c'est pas un truc qui risque de faire des dégats !!!

... de la crème à la vanille, du caramel et des cacahuétes ... rien que ça !



ce qui m'a attiré dans cette recette ??? hum hum ... il se pourrait que ce soit ce que Christophe M. nous précise. A savoir que :  "cette recette de caramel salé, je la dois à mon ami de toujours ... Jean-François P.

Hannnnnnnnnnn ... mais ils sont amis en plus ... rholala ... mais dans quel pétrin je me suis mise moi encore ???

Bref ... c'est une recette que je ne pouvais pas laisser passer ... 

Finalement, je retiendrai l'idée

  • ... du caramel ... en n'oubliant pas de le passer au tamis par contre ! fufufu
  • .... des cacahuètes salées ... parce que c'est vraiment vraiment trop bon avec le caramel
  • ... et de la crème vanille

mais par contre, j'oublierai l'idée du pastis dans la crème, Christophe nous dit pourtant que c'est pour rehausser le goût, mais je ne suis pas convaincue ... mais si tu passes par là, sache que je ne demanderai pas mieux que de changer d'avis si l'envie te prenait d'essayer de me convaincre !

... dure désillusion ... il ne serait donc pas l'homme idéal que j'imaginais ???

Donc, contrairement à toute attente, c'est une recette qui ne restera pas totalement dans les annales !!! et là je meurs de rire toute seule devant mon écran, parce que dans mon élan, je venais d'écrire que ma recette ne resterait pas dans les anales !!!! oui je sais ... et j'ai honte même ...

... sur ce je vais m'éclipser avant d'en faire une autre ....


* * *

Edit de l'après-midi ...


... Abracadacraft ...

 euh ... oui ... Abracadabra aussi si vous voulez ...

  ... Me revoilà !!!

 ... deux fois dans la même journée ... je vous gâte ! ... même pas j'ai eu le temps de vous manquer ! siiiii ??? rhooo ... c'est trop gentil ça !

 
Nannn parce que depuis mon précédent message, tout ça m'a travaillée ... j'ai mal dormi, je me suis réveillée soucieuse, et j'ai peur du malentendu, et surtout je ne voudrai pas que Christophe ait mal interprété mes propos ... parce que quand même ... il reste dans mon coeur, et puis de toutes façons, je ne suis pas rancunière, donc ... il reste aussi mon Prince Charmant !!! (et aussi son pote Jean-François quand même !) ... et ce, tant que je j'aurai pas besoin de lui laver ses slips et ses chaussettes et de rabattre la lunette des toilettes après son passage !

 ... malgré tout ...  puisqu'on se dit tout ... pour vraiment prétendre à ce titre, et sans vouloir te décourager complètement, sache qu'il te faudra quand même fournir quelques efforts, et arrêter de ...

 

   m'envahir avec tes jouets ...

christophe_michalak_le_nouvel_eclair_de_disney_large

 

me narguer en souriant quand je suis au régime ...

Christophe-Michalak2

 

 jouer avec la nourriture ...

Christophe-Michalak

 

Rhaaaaaaaaaaaaa ... si je ne devais en garder qu'une je crois bien que ce serait celle là !!!

 

... ou pas

... non parce que bon, t'es quand même vachement vachement doué dans ton genre ... alors je crois que je pourrai tout supporter en fait !

 

 

* * *

 

Pour celles qui se demande ce qui se passe aujourd'hui ... non ... la St Valentin ne m'a pas atteinte ... j'entends déjà vos soupirs de soulagements ... c'est juste ...

abracadacraft

 qui a décidé de s'amuser un peu avec nous,

 avec son ptit jeu ...

 Fée moi croire que t'es le prince charmant


... avec un super cadeau à la clé en plus !

... souhaitez moi bonne chance !!!


... dans tous les cas je suis d'ors et déjà gagnante !!!

 

... parce qu'on vient de me souffler dans l'oreillette sur mon mur ... nannnn ... personne n'a tagué ma façade !!! pfffffffff

... que ce soir je vais vivre la soirée idéale, avec le trio rêvé ...

Jean-François-Piège1 TC2 Christophe-Michalak

Jean-François P. et Christophe M. dans mon émission culturelle préférée !!!

... on pourrait presque croire que je l'ai fait exprès ... mais même pas !!! ... je viens réelleement de l'apprendre ! ... le hasard fait décidemment bien les choses parfois !


... j'en connais des qui n'ont pas interêt à me déranger ce soir !!!


Publicité
Commentaires
C
ha oui l'est pas mal du tout ton christophe!!!dis donc beau gosse!!!!et en plus il est bon patissier tu dis????,hummmm interressant!
L
Purée...j'ai eu peur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cru que tu étais amoureuse de ...Christophe Maé ....Gloup'sss !!!
M
J'adooooOooore aussi christophe !!!!!<br /> <br /> Et moi j'en ai Deux des christophe M....<br /> <br /> Celui ci et christophe Maé !!!<br /> <br /> Allalalalala quel bonheur les christophes M :p
A
Rhooooo j'ai fais quoi encore?!?! Ou pas fais?!
P
Pour votre soutien, enfin pas merci à toutes(amé t'as le droit de te sentir visée ;o) )<br /> <br /> Mais je sais depuis longtemps qu'il faut que je fasse avec les deux cuistots...tant qu'ils inspirent à mémère aussi des idées culinaires je supporterais...enfin je crois ;o) !!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité