Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
10 février 2012

Laissons entrer le soleil ...

 

Depuis le début de l'hiver, la Bullette réclamait un pantalon ... orange !!!

(... j'en profite donc pour dédier ce post à Véronique !!! mouhahhahahahaaaaa ... maiiiiiis si tu m'aimes quand même !!!!)

J'ai bien essayé de faire traîner temporiser un peu, histoire de lui laisser le temps de changer d'avis de voir si elle n'allait pas changer d'avis ... je ne voudrions pas non plus coudre un truc pour que ça reste au placard quand même ! j'ai espéré très fort que tout ceci ne soit qu'une lubie ... mais non !!! à chaque fois que je lui parlais de lui faire un pantalon, elle me précisait bien qu'elle le voulait orange ... et pas moyen de la faire changer d'avis !!! une véritable obsession ce orange !!! ... je me demande bien d'où ça peut bien lui venir ce genre d'attitudes et d'envies bizarres !!????

Et comme, je vous l'ai déjà dit, nous sommes arrivés au moment critique où la Bullette s'est retrouvée sans rien à se mettre ! ... et pour une fois, c'est pas pour le style ! hum hum ... je n'ai donc plus pu reculer et ai bien été obligée de m'exécuter !


Mais je n'avais quand même pas dit mon dernier mot ... j'vais quand même pas me laisser faire par un ptit machin exigeant de même pas six ans !!!! ... j'ai donc décidé de faire une petite tunique pour aller avec son pantalon orange ...  alors qu'elle n'en avait même pas demandé !!! diabolique n'est-il pas ???? et tiens la Bullette ... tu vois bien que c'est moi qui décide !!!!!!!

 

DSC_0107 (2)

DSC_0108 (2) DSC_0118 (2) DSC_0123 (2)

DSC_0125 (2) DSC_0120 (2) DSC_0127 (2)

Tissus oiseaux et coeurs linnamorata, tissu uni moutarde c'est dimanche, velours orange MT

Pour les patrons ... je suis allée vers des valeurs sûres ... le pantalon Emma de Madame Maman en taille 7 ans (très pratique de trouver un 7 ans d'ailleurs !) ... facile à faire, tombe nickel ... que demander de plus ????? et la tunique Constantin de Citronille en 8 ans.

Et finalement, ces couleurs, c'est chouette !!! ... et puis on reste dans le thème comme ça !!!

En revanche, pour les photos portées, il y a un tout petit changement d'humeur par rapport à la dernière fois ...

 

1

3 4 5 6

2

Comme on s'est moins amusées pour faire les photos, j'avais pas mon quota, et du coup, je me suis amusée avec les photos !!!!


... Vous allez peut être avoir du mal à me croire, mais je vous assure qu'en vrai, elle l'aime sa tenue !!!! et même pas je l'ai battue pour qu'elle la porte !!!


Bon WE à tous ...


Publicité
Commentaires
S
Let the sunshiiiiine !!!! Bon allez j'arrête de chanter !<br /> <br /> Non mais elle a totalement raison la Bullette, les couleurs flashy c'est top et en plus c'est à la mode. Moi je suis ravie car je viens d'ailleurs de trouver mon pantalon rouge dont je rêvais depuis un petit moment ! Na !
P
et que c'est bien porté ;o)
T
encore un superbe ensemble!!<br /> <br /> <br /> <br /> Manon vient de voir les photos (et aussi celles de la jupe rose) et elle me dit "j'aimerais bien avoir tout comme Lila!!"
M
A part le pantalon orange et la tunique à coeurs, tu lui avais fait quoi à cette petite avant de prendre les photos ?<br /> <br /> Avec ses lèvres pincées et son petit air hautain, on a vraiment l'impression qu'elle se force à ne pas rire !<br /> <br /> " ah c'est toi qui veux avoir le dernier mot ? "<br /> <br /> " ah c'est toi qui décide ? "......" eh ben moi, je décide de changer d'humeur ! "<br /> <br /> pour sûr , elle a du caractère la bulette !
V
J'adore !! Tu peux faire le même en 40 ?^^ Comment ça moi aussi j'ai des envies bizarres ... ;-D
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité