Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
7 février 2012

Le ptit défi du 7 #3 - Manoush

 

En ce doux mois de février, Casa a choisi de nous faire plancher sur Manoush !

De la ptite récap' que Casa nous a gentiment faite,  j'ai retenu que le style Manoush n'est pas sobre du tout, que la créatrice Frédéric Trou Roy s'amuse en mélangeant les styles,  qu'elle s'inspire des poupées et du monde de l'enfance pour créer des vêtements colorés et qui brillent, et qu'elle ne se soucie pas des standards habituels de la mode, notamment dans l'association des formes et des couleurs ....

et ça m'a inspirée une petite tenue pour la Bullette ...

 

DSC_0384

DSC_0427 DSC_0421 DSC_0398 DSC_0440

 

Je profite de l'occasion pour vous présenter mon pote Pedro ... oui ... Pedro l'âne ... hum hum .. joyeusement appliqué sur un t-shirt, et ridiculisé agrémenté d'un joli noeud doré ... Pedro soigne son image !

Pour le t-shirt, il s'agit d'un recyclage de t-shirt en coton bio du géant du sport, devenu trop petit avant même d'avoir été utilisé auquel j'ai ajouté quelques pompons toujours dans un souci de sobriété après l'avoir préalablement raccourci un peu, et dont j'ai également coupé les manches avant de rajouter un peu de dentelle vintage de ma Mémè de Marseille !!! ... je n'y peux rien, quand on me parle du thème du  voyage, je vois immédiatement de la dentelle !!! ... alors il en fallait bien un peu quand même !!! ... sinon après, j'aurai pas été bien !

Et pour la jupe, que dire de plus, si ce n'est mon Bonheur d'être tombée à Mondial Tissus sur cet amouuuuuuuuuuur de tulle rose fluo, pile celui dont je rêvais pour aller avec ces jambières vert improbable ... que j'aime toujours d'amouuuuuuuuuuuur lui aussi !!!! , façon snood câlinours.

Autant vous dire que cette tenue, est un Bonheur de petite fille qui amène avec elle ...

 

Un peu de danse, de joie, et de bonne humeur ... 


DSC_0255

   DSC_0035 DSC_0036    DSC_0091

 DSC_0115 DSC_0292

DSC_0229

DSC_0283 DSC_0170

DSC_0242

DSC_0176 DSC_0182 DSC_0249

 

Et vous avions vu ????? cette tenue fait des miracles !!!! j'ai réussi à prendre la Bullette ailleurs que sur le canapé !!!! ... ne jamais sous estimer le pouvoir de la jupe rose fluo !!!!!

... c'est pour fêter ça que je vous ai mis vingt photos !!!! et non pas parce que j'ai été absolument incapable d'en enlever plus sur ma selection initiale de cinquantes clichés !!! Nannnnnnnnnn

Les photos parlent d'elles mêmes ... la Bullette adore sa jupe, et même son t-shirt qu'elle a même mis aujourd'hui pour aller à l'école !!!! cette petite ira loin, je vous le dis !, elle avait également enfilé la jupe, mais j'ai du la lui faire quitter ... j'ai eu peur que ça fasse un peu trop pour l'école et que les instits me regardent de travers !

En même temps, comment ne pas aimer une jupe qui tourne rose fluo à froufrou quand on a 6 ans ?????

 

Allez ... je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une dernière petite photo pour la route ...

 

DSC_0246

 

Et si vous voulez voir les réalisations des autres participantes du ptit défi, c'est par ici

(et on n'hésite pas à cliquer sur les liens, et à leur laisser un ptit mot en passant ... parce que ça fait toujours plaisir !!!!)

Publicité
Commentaires
S
je ratrape le temps perdu!! je commence seulement maintenant la tourné des participqantes du défi 7!!<br /> <br /> très réussi ta jupette bouillonnante et flashy!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
R
Franchement, j'adore
F
Olivia Ruiz peut l'engager comme danseuse. Extra cette tenue manouche à souhait !
K
c'est excellent!! la jupe est surtout la mise ne scène on sent que vous vosu êtes bien amusé!!super
P
tu as l'art et la manière d'accorder les vêtements façon manoush dis-moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> les guêtres m'ot tout d'abord fait des clins d'oeil puis le tee et sa belle histoire (si tu sais me raconter des histoires que j'aime toi !!) et enfin la jupette ! j'ai trouvé le même pareil tulle pour faire la robe de princesse de l'anniversaire de ma poulette en décembre dernier !<br /> <br /> je confirme quand on le voit, on le veut ^^
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité