Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
2 février 2012

L'oubliée ...

Une petite définition en rappel pour commencer ...

 Oublier : Perdre le souvenir de.

Il y a plein de choses que l'on peut oublier !

Moi par exemple, j'avais oublié que dans le corps humain il y avait plus de 640 muscles ! j'avais aussi oublié à quel point quand on omet de les faire travailler pendant trop longtemps, ils se chargent de se rappeler à votre bon souvenir quand vous sortez du sillon du canapé !!!

Parce que oui, hier soir, je suis retournée bouger mon corps !! courir derrière un ballon, bravant le froid, le reste de neige et la glace !!!

Je vous laisse imaginer la force de caractère inouïe dont il m'a fallu faire preuve !

Pour celles qui ne seraient pas encore convaincues, je vous rappelle que j'ai aussi  du m'extirper du sillon ET annuler mon rendez-vous hebdomadaire avec Docteur Mamour haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ... autant vous dire, que je suis partie la larme à l'oeil, sans me retourner, sinon, c'était foutu !!!!

et tout ça pour quoi ???? pour me réveiller ce matin avec une conscience absolue de tous ces muscles que j'avais tenter d'oulier laissé hiberner ! aïeuuuuuuuuuuuuuh !!!!

On peut aussi oublier aussi une petite chose que l'on a faite il y a un moment déjà qui a dit .... poisson rouge ??? ... et c'est un peu ce qui m'est arrivé avec cette petite poupée faite en novembre ...

 

DSC_0035 (7) DSC_0015 (8) DSC_0038 (7) DSC_0014 (8) DSC_0041 (7)

 

Depuis tout ce temps, vous imaginez bien qu'elle est déjà allée rejoindre sa petite Maman !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors comment vont tes muscles ? <br /> <br /> c'est le canapé qui doit être content , il a pu enfin respirer un peu ! lol !<br /> <br /> Sympa cette poupée petillante !
R
Elle est vraiment super belle!!!!!
D
J'aime beaucoup et en plus le tissu me rappelle la gigoteuse que j'ai faite à ma petite Charlotte.<br /> <br /> En tout cas Bravo
A
ce qu'elle est jolie!
L
Je veux la même de robe à pois pour le printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne tes poupées....pour sûr qu'elles ont une âme....notre "isabelle" à nous....en a une...ça c'est certain !!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité