Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
27 janvier 2012

Quand on aime ... on ne compte pas !

Bien bien bien ... comme vous le savez, j'aime me renouveler quand je tiens un truc, je l'exploite à fond ! qui a dit monomaniaque ????

voilà donc à nouveau un

 

Snood Câlinours

 

 DSC_0086 (2)  DSC_0095 DSC_0084 (2) DSC_0092 DSC_0104 (2) DSC_0077 (2)

 

La chose étonnante, c'est quand même sa couleur !!! vous avions vu un peu ... j'ai réussi à faire un truc à me mettre autour du cou et d'une couleur raisonnable ! qui a dit ... comme quoi il faut toujours espérer ????

Par contre, j'ai à nouveau couru ventre à terre jusqu'à ma mercerie préférée utilisé la laine Laika de Bouton d'Or ... j'y peux rien ... elle est trop belle, trop douce, trop agréable ... et avoir ça autour du cou c'est vraiment le bonheur !!!

 

DSC_0117 (2) DSC_0116 (2) DSC_0122 (2) DSC_0130 (2)

 

D'ailleurs, une fois terminé, j'ai bien failli le garder pour moi ce doudou de cou ! j'ai du lutter pour le laisser partir ... mais après des efforts surhumains, j'ai réussi .... mais c'est vraiment aussi parce que je ne pouvais pas laisser dépérir ma Titoune soeur qui prenait un an, et qui avait préalablement pris grand soin de me glisser subtilement genre ... ohhhhhhhhhhh ... c'est trooooooooooooooooop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ... j'aimerai troooooooooooop en avoir un moi aussi !!! qu'elle ne pouvait plus vivre sans avoir elle aussi un snood câlinours comme celui de sa nièce !!! ( note pour la compréhension : à l'époque, je n'avais pas encore le mien !)

... je rêve ou c'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup là ???? pinaise ... j'ai encore rien vu venir moi !

Et pour celles qui l'aiment et qui voudraient se faire le même, il y a toujours le tuto

 

Et sinon ??? ben je comprends pas comment ça se fait, mais il est déjà l'heure de vous souhaiter un ....

 très bon Week-end à tous ... huhuhu toutes !!!


Publicité
Commentaires
I
Troooop beau mais ché pas tricoter! Ptèt que ma tata... si je lui fais le coup de ta soeurette!!??? Ptèt que ça peut marcher! ;) Bonne année!
C
Oh la la, si je montre ce snood à ma fille, je crains le "pire" !!!<br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> Cécile
R
Toujours aussi beau!!! j'adore!!!!!
M
Faut quand même que je rajoute que j'ai aussi des jolies choses pour mon anniversaire.........mais pas un snood calinours !
P
bonne année!!!!!!!!!!!!!!! voilà pour l'intro originale, mouaich, ceci-dit, j'apprécie très bien beaucoup ta prose, je m'en régale le gosier et je vote pour toi comme présidente, si, paske t'es plusss marrante que Hollande (pô dur ok)!!! ouhhh laaa chui fatiguée moi, il est temps que j'aille me ranger sous la couette, boujouxxx, j'adore te lire, ah voui je l'ai déjà dit... au lit!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité