Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 janvier 2012

Snood Câlinours ... le Tuto

 Et voilà ... je me lance ... mon premier tuto !!! ... non sans appréhension bien sûr ...

Pour les débutantes, ou celles qui n'ont jamais fait de torsades, n'hésitez pas à vous lancer ... c'est un modèle hyper simple !

C'était d'ailleurs mes premières torsades, et depuis j'ai comme développé une addiction ... j'veux en mettre partout !!! qui a dit névrose ???


2011-12 - Décembre-2

Snood Câlinours ...

parce que l'autre soir, alors que j'étais en train de plancher sur le tuto, j'ai entendu la Bullette appeller "Maman' en gémissant ... donc je suis allée la voir, et là, dans un demi sommeil, elle m'a juste tendu les bras en me disant "Câlinours" ... je me suis allongée à côté d'elle un moment,  elle s'est blottie contre moi, et a posé son petit bras sur moi !!!

... un moment tout doux dont j'avais envie  de me souvenir !!!

 

Comme je le pressentais, j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer mes notes ! ... c'est fou ... j'étais pourtant certaine d'avoir tout bien noté dans le détail !!! ... mais en fait non !

Du coup j'ai du faire appel à mes souvenirs ... et fatalement avec ma mémoire de poisson rouge, l'exercice est périlleux !

Les efforts ont été surhumains ... ce que je ne ferai pas pour vous quand même !, mais je pense à avoir réussi à tout remettre dans l'ordre !

J'espère aussi que mes explications sont suffisamment claires ...vous me direz ce que vous en pensez ????

Et puis si toutefois vous aviez envie de vous lancer et qu'il y ait le moindre souci, n'hésitez pas à me faire signe !!!

 

Bon tricot

et

Bon Week-End à tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Personne n'a vu que c'est bourré de fautes énormes ? Les torsades sont toutes ratées et ne ressemblent à rien ! Depuis quand on fait un tuto quand on ne maîtrise absolument pas son sujet ? Désespérant !
D
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre snood aujourd'hui soit trois ans après sa rédaction et il me tente beaucoup. Par contre, je n'ai pas bien compris les trois petites torsades. Comme vous écrivez qu'il est possible de vous solliciter, j'espère que trois ans après, ce n'est pas trop tard. Merci
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce snood torsade<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
pouvez vous m envoye le tuto et hate de vs le montrer
P
N'y a t il pas une erreur pour la torsade de la version 2 ? Pour T1 vous parlez de 5 mailles, puis pour T2 vous dites de passer 5 mailles sur l'aiguille auxiliaire devant l'ouvrage, de tricoter 3 mailles à l'endroit puis de tricoter les 3 mailles de l'aiguille auxiliaire (alors qu'il y a au depart 5 mailles sur l'aiguille auxiliaire) Que fait-on des 2 mailles qui restent sur l'aiguille auxiliaire ? De plus, si on monte 47 mailles, il reste 2 mailles à la fin ! Je n'ai sans doute pas tout compris, pouvez- vous me donner plus d'explications ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité