Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
16 janvier 2012

Green Power ...

 

Depuis le début de l'hiver, j'ai une obsession ... le vert ! En fait, en y réfléchissant bien, c'est une névrose de longue date  ça avait déjà commencé avant ... pour preuve, ce t-shirt qui m'a accompagné tout l'été, même pendant mes randos-tricot !!!

Et puis, il y a eu cette laine, en promo, dans un panier, devant le magasin phildar, et qui m'appelait à chaque fois que je passais ! Sourde à son appel pendant un bon moment, la raison me disant ... mais que vas tu faire avec une couleur pareille ???, il s'est trouvé qu'un jour où j'étais avec le Doudou, passant devant, luttant pour ne pas tourner la tête, mais n'arrivant pas à contrôler certains regards en coin !!! il s'est avéré que lui aussi aimait cette laine !!!

... Une chance quand même ... personne ne l'avait achetée ... même en promo, et même mise en évidence depuis plus d'un mois ... j'comprends pô ! ... hum hum ... qui a dit "et ça ne t'a pas inquiétée ????"

Donc ... pour faire plaisir à mon fils ... je suis allée vider la corbeille de sa laine verte ... euh ... oui ... j'ai pris tout ce qu'il restait !

Bon, si j'ai pu lâchement faire assumer les conséquences de mes actes à d'autres la première fois que j'ai sévi avec  utilisé cette laine, cette fois je ne vais avoir d'autre choix que d'assumer mon ...

 

Snood Vert  ...

DSC_0050-1

DSC_0057-1  DSC_0076-1

DSC_0082-1

Laine Planet Phildar, vernis mavala Bilbao ... parce que vous avez eu l'air de l'apprécier la dernière fois.

et collier offert par ma Môman à Noël après que je sois tombée en pâmoison devant lui dans son magasin !!!!

 

Pour le modèle, c'est le même que ... oui parce que figurez vous que ma fille, cette ingrate, n'a jamais voulu me filer le sien !!! ... donc je n'ai pas eu le choix ... j'ai été obligée de m'en faire un autre !

J'ai juste un peu changé le nombre de mailles vu que cette laine était moins grosse et aussi beaucoup beaucoup moins douce ... mais là n'est pas la question que celle que j'avais utilisé.

 

DSC_0108-1  DSC_0125-1 DSC_0133-1  DSC_0117-1 DSC_0119-1  DSC_0143-1

 

Pas besoin de vous expliquer que je l'aime d'amouuuuuuuur mon nouveau snood ... ça tombe sous le sens !

... et vous savez quoi ??? j'ai même pris des notes ... alors si j'arrive à les relire hum hum ET que ça vous intéresse, je pourrai faire un tuto !!! (faudrait peut être que j'arrête de promettre des tutos moi et que je commence à les faire d'abord !!!! fufufu)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je suis aussi intéressée pour recevoir le modèle de ce snood. Merci !
A
En général je suis pas fan du vert, mais je reconnais que celui là est très beau!
M
Moi qui adore le vert !<br /> <br /> Quel joli snood tu as de la chance que je ne sois pas passée devant la vitine :=)
B
Comme tu dis, j'comprends pas qu'elle n'ai pas bougé de là depuis...1 mois même en solde ! LOL !<br /> <br /> Pour ma part, ce vert n'est pas ma tasse de thé mais ce snood ! Une merveille ! Quand tu veux tu m'en fait un (mais pas vert quand même !) LOL !
R
Il est magnifique!!!!!!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité