Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
25 décembre 2011

Petites Bulles de l'Avent ...#4 - La gagnante !

ça y est ... dernier tirage au sort !

Pour l'occasion c'est une petite main innocente qui a fait le tirage, mais une un peu plus grande que d'habitude (les plus petites mains de la Bulle étant occupées avec leurs nouveaux jouets !)

 

DSC_0085 (4)  DSC_0086 (3)

 

... La grande Petite Main ... pailletée s'il vous plait ... ça change des petites mains crassouillettes !

A tiré un joli petit nom ...

c'est la Bullette qui a gagné !!!

Et ça a été la plus heureuse des petites filles !!! ... visiblement, ça ne fait pas du tout du tout le même effet que quand je me contente de lui donner !

Nannn il n'y a même pas eu de triche ! (limite la triche a failli être dans l'autre sens ... qué nouille cette Mémère j'vous jure !)

et puis faut dire que pour le coup, il n'y avait quasiment aucune chance que quelqu'un d'autre qu'un membre de ma famille ne gagne !!! hehehe

Bon et sinon ???

vous avez passé un Joyeux Noël ????

Vous avez été gâtées ???

 

Moi j'ai été super gâtée !!! mais c'est parce que je suis toujours super sage aussi !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je peux témoigner moi aussi ! J'étais bien là au moment du tirage !Et je suis super contente que lila ait gagné .<br /> <br /> Par contre, je n'ai eu aucune notification pour cet article ....et c'est seulement aujourd'hui, le premier jour de l'Année 2012, que je viens de me souvenir que je n'avais pas vu de compte-rendu pour ce fameux tirage du 25 Décembre !<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter aux pious, à leur Mémère , à leur Pépère, et à Tout le monde, une MERVEILLEUSE ANNEE 2012 .
T
Bravo Lila!!<br /> <br /> Je suis témoin, il n'y a pas eu triche...( sinon c'est moi qui aurai gagné.... :-) )
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité