Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
22 octobre 2011

Eclosion

Les Pious grandissent ... alors pour me consoler, j'ai décidé d'en faire d'autres !!!

... c'était devenu comme une idée fixe ... faire des pious .... au crochet !!!!

Évidemment, ceux-ci seront bleus, c'est de saison ! (et puis j'ai toujours un super mega stock de coton bleu grâce à ma Titoune soeur et sa haute maîtrise du calcul de nombre de pelotes necessaires à la confection du petit gilet pour la Bullette ! ... si vous avez besoin d'un stock de laine ... n'hésitez d'ailleurs pas à faire appel à elle ... elle sera enchantée de calculer les quantités pour vous !!!!)

Cette semaine sont donc nés ....

Deux petits Pious

DSC_0034 (4)

DSC_0054 (4)  DSC_0056 (5)

Je suis partie du modèle de la Poule de Pâques de Drops, dont j'ai zappé les pieds et la crête vu que je voulais des Pious !!!!!

Pour avoir deux tailles différentes, je me suis contentée de changer la grosseur de mon crochet ... un 4.5 pour le gros et un 3 pour le petit si mes souvenirs sont bon ... et chacun connaît la fiabilité de mes souvenirs! fufufu

Les Pious (les vrais, ceux qui bougent, crient, jouent, laissent traîner leurs jouets partout, mangent salement, et vous pompent toute votre énergie !!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les aime mes enfants !!!!! comment ça on dirait pas ????) les adore ! Même qu'ils me les piquent pour jouer !!! Ces enfants n'ont vraiment aucun respect !!!! on croit rêver !!!

Et pour rester dans le théme et que je sais que vous adorez quand je vous pourri vos semaines avec des chansons entêtantes ... une petite chanson ...

 

La choré est vraiment admirable !!!

... moi j'dis ça mériterai bien un ptit flash mob tout ça !!!

 

Au moins comme ça, je suis sûre que vous allez penser à moi !!!!!!!!!! mais ouiiiiiiiiiiiiiii ... moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

Et avec ça, je ne peux que vous souhaiter un

Très très bon WE à tous ...

... Piou piou petit poussin ... lalalalaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
R
Ils sont super!!!!
P
Trop chouette... ;o)
C
Ils sont tout mimi tes pious ...
C
hi hi hi!!piou piou piou!!! sont trop rigolos c'est pious!!! j'aurais bien aimé voir tes petits pious a toi jouer avec!! y a pas moyen?<br /> en tout cas fallait y penser!! tu vas pouvoir te lancer dans la confection d'animaux au crochet! et meme une dinette tiens pourquoi pas!
L
Oh ... comme ils sont beaux ! :-)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité