Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
27 septembre 2011

Toy story ...

Jamais le temps de s'ennuyer dans la Bulle ...

Après le Doudou et son bruit, voilà qu'est arrivée la Bullette et sa toux !!! yihaaaaaaaa

... on s'amuse comme des ptits fous !!! et dire qu'on n'est qu'au tout début de l'automne !!! ... Décidemment, les Pious ont décidé de battre des records de vitesse dans tous les domaines cette année !!! quelles enfants formidables !!!!

Et pendant ce temps, une petite fille a reçu une nouvelle poupée, que je peux donc vous présenter. Une demande expresse d'une petite fille (enfin de sa Maman qui l'aime), fan de Toy Story ...

Vous la reconnaissez ????

DSC_0031 (4)  DSC_0021 (6)

DSC_0016 (4)  DSC_0025 (5)

Allez ... dites moi que vous la reconnaissez !!!

C'était bien marrant à faire ! ... enfin ... l'idée était super sympa ! En revanche, j'ai peut être eu un tout petit peu de mal au niveau de la réalisation ! ....Nannnnnnnn ... pas la réalisation du pantalon, pas du noeud non plus, même pas des "bottes". Le chapeau ??? un peu, juste le temps de savoir comment faire ... mais c'était de l'ordre du raisonnable. Mais la chemise !!!! haaaaaaaaaaaaaa ... la chemise !!! rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides !

... Mais au final, ça valait le coup parce que sa nouvelle Maman a l'air de l'apprécier ! et c'est bien ce qui compte !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale!!!
S
ta jessie est magnifique<br /> quel joli realisation et de minuscit pour tous ses details<br /> bisous
C
Je tombe par hasard sur ton blog et je dis chapeau ! Elle est magnifique. Quel travail ! toutes mes félicitations...
B
Tu as eu raison de t'amuser autant, le résultat est super ! BRAVO !<br /> Je poursuis ma visite.
S
Oh la, la trop belle !!! Et tous ces détails : la chemise, le chapeau, le jean....la maman a dû sauter au plafond de joie ;o)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité