Et oui ... un an déjà que je sévis m'amuse ici !

Quand j'ai commencé, je ne pensais même pas que ça puisse durer jusque là ... et puis on se prend au jeu finalement ! ... je crois que les blogueuses me comprendront ! ... ou pas.

Et dans la Bulle, un anniversaire ça se fête !

Alors, oui, j'ai fait style "j'ai oublié", mais impossible ! J'y ai pensé et depuis longtemps même ! c'est pour ça que je suis tant fatiguée maintenant ! j'y ai même pensé pendant mes vacances !!! faut il que je t'aime toi, ami lecteur !!!

Et voilà ce qui en est sorti ...

Une chance, deux possibilités ...

  DSC_0013 (3)   DSC_0017 (4)

... y a quand même un fil conducteur à ce jeu vous avions vu ???

Ma première idée était de faire gagner une poupée ... je les aime tant !

Et puis j'ai pensé à celles qui en ont déjà et celles qui en font aussi, celles qui n'en veulent pas ... mais ça existe ça vous croyez ????, alors ... comme il se trouve que cette année est aussi celle où j'ai appris à tricoter, pourquoi ne pas utiliser aussi ce nouveau savoir faire ??

Pour voir le châle de plus près, c'est ...  oui ! je me suis amusée à vous le présenter en me gardant bien de vous dire à quoi je le destinais ! mouhahahaha (... oui ...on s'amuse comme on peut, et avec les capacités qu'on a ! et croyez moi ... c'est pas facile tous les jours !!! grummpffff ). J'ai quand même pris le temps de le bloquer à nouveau, et plus efficacement cette fois ! et je le trouve encore plus beau maintenant !!! Même Pépère a vu la différence, alors que le dit châle, était encore en train de sécher, tranquillement épinglé sur le tapis du salon !et dire qu'il ne voit même pas la différence quand je vais chez le coiffeur !

Et pour ne pas faire de jalouses, je vous présenterai aussi bientôt la poupée plus en détail !

Woualaaaaa ... j'ai fait ma partie, à vous maintenant !!!

Pour jouer, rien de plus simple ...

Il suffit de laisser un commentaire, en me précisant juste si vous aimeriez recevoir

La poupée ou  le châle

Et c'est tout !!!

Bien évidemment, si l'envie de relayer l'info sur votre blog vous prend, je ne vous cache pas que ma joie serait immense !

(plus on est de fou plus on rit il parait ... et pour attirer les foules rien de mieux que de faire circuler un peu l'info non ??? fufufu)

Après, il n'y aura plus qu'à attendre patiemment le

Tirage au sort le 4 octobre

Pour savoir qui sera la gagnante !

(soit un mois tout pile après la date anniversaire !!! ce que je peux réflèchir moi des fois !!! j'm'épate !)

... En esperant que cela vous tentera de jouer ...

DSC_0078 (2)

 

Bonne chance à tous ...