Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
12 septembre 2011

Un an ça se fête !!!

Pas d'affolement ... je n'ai rien à vous montrer !!! (trop dure la rentrée, le rythme à reprendre tout ça et tout ...)

Je sors juste cinq minutes de ma torpeur, parce qu'il y a une occasion que je ne peux pas laisser passer !!!

En effet, Her Little World souffle sa première bougie ! et pour l'occasion, Nadège (la créatrice) propose de nous faire gagner son livre à venir tout bientôt ...

creations à coudre pour la nuit

Celui là ... d'une façon ou d'une autre, il me le faut !!!!

Ce n'est pas que je sois accro à Her Little World .....Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est juste que les pauvres Pious n'ont rien pour la nuit !

Pour participer, c'est par

Sympa quand même ce ptit jeu pour son premier anniversaire !

... y a vraiment des filles bien quand même !!!

Et puis y en a d'autres qui laissent passer la date sans rien dire en priant pour que personne ne s'aperçoive de rien !!! fufufu et ça a marché ! c'est ça le pire !!!!

Donc ben voilà ... je m'en sors bien au final !!! je joue chez les autres, et je continue à me la couler douce !!!

Elle est pas belle la vie ???

Bon ... ok ... maintenant que j'ai annoncé que mon blog avait un an, je vais peut être commencer à envisager l'éventualité d'un petit jeu !

Sur ce, j'm'en va me reposer,  penser à tout ça, et je vous tiens au courant !!!!

 

Edit : ... c'est même pas pour la première année de Her Little World en fait !!! j'avions mal compris !!! C'est juste comme ça !!! Nadège a bien parlé d'un jeu pour l'anniversaire de Her Little World ... mais c'est pô ça !!!! J'ai encore mis la charrue avant les boeufs moi ! fufufu

En parlant de mettre la charrue avant les boeufs, j'ai dit que j'allais réfléchir un peu pour faire un jeu moi z'aussi

... mais est ce que ça vous tente d'abord ????


 

Publicité
Commentaires
C
prise à ton propre jeu :)
M
Tu imaginais vraiment que quelqu'un allait dire " Non, non, ça ne me tente pas " ?<br /> Maintenant que tu en as parlé ....t'es obligée !
S
Ah ben oui!!<br /> Maintenant que c’est annoncé faut se lancer!!
P
Oui, oui, un jeu pour ces 1 an...tu n'as plus le choix maintenant !!!
M
Je passerais des heures sur ton blog et tous ceux que tu indiques ! <br /> Il faut que je me raisonne .....Je n'ai pas assez de temps libre !<br /> Je ne peux pas participer aux jeux, mais , admirative, je passe de bons moments .<br /> En attendant, allez hop au boulot !! pas très créatif , et trop fatiguant de déballer une palette .......mais faut y aller !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée .
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité