Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
6 septembre 2011

Petite fleur ...

Bon ben cette fois, je crois bien que les choses sérieuses ont recommencé !!! ... Se lever à l'aube, s'arranger pour que tout le monde soit prêt à l'heure, assurer des repas à heure non aléatoire, penser à récupérer les Pious et à l'heure si possible parce que sinon ça fait mauvais genre ! ... pfiouuuuuuuuuuuuuu ... deux jours à ce rythme et je suis déjà épuisée ! qui a dit petite nature ????

Et là je ne vous parle même pas des activités annexes ! La grande, qui ne rentre au collège que demain, a déjà retrouvé le chemin du gymnase ... chacun ses priorités après tout !!!, et ce à une heure que j'adore ... 19h-20h30, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il faut le faire deux soirs par semaine !!! exaltation intense !

Donc je repose ma question .... Mais Pourquoi tant de haine La Rentrée ???

Allez ... hop hop hop, je me  motive,  je positive et je passe à autre chose ... et je m'attaque à toutes ces choses que je n'ai pas pu faire cet été (c'est qu'ça prend du temps les préparatifs des vacances !!!)

Je vous présente donc, une petite poupette fleurie qui a rejoint une petite Lily qui a une gentille Tatie qui a pensé à elle !!!

Fleur

DSC_0117 (4)

DSC_0120 (4)  DSC_0103 (3)

DSC_0093 (4)  DSC_0110 (4)

DSC_0097 (4)

... Une petite Fleur faite par une peau d'vache ... lalalala

Allez ... c'est pas tout ça, mais il se fait tard, et faut penser que demain, mon bébé, ma toute petite, ma nouvelle née, doit être à huit heure au collège pour sa rentrée en petite section 4ème !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe<br /> j'adore<br /> bisous
M
ELLES SONT TROP BELLE CES POUPEES
P
ooooOOoooooohhhhhhhhhhhhhhhh c'qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
F
j'ai regardé pas mel d'article de ton blog, que dire c'est super !!!!!<br /> <br /> Ma petite préférence pour l'ensemble noir et moutarde de ta puce !!!<br /> <br /> bonne continuation !!
A
J'adore!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité