Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
4 septembre 2011

Pourquoi la rentrée ???

Et qui s'est qui s'est sauvée une semaine avant la rentrée sans rien dire à personne ???? hehehe

... oui je sais ... ça ne se fait pas, manque de savoir vivre et tout et tout !!! ... paaaaaaas bien !

Mais je suis là maintenant !!! ... et je suis sûre que vu le rythme de mes posts ces derniers temps vous ne vous êtes même pas aperçu que je n'étais pas là !!!

Une semaine c'est court, ça passe vite ... mais on a le temps d'en prendre des photos !!! pfiouuuuuuuuuuuu ...

J'ai du faire un tri sévère ... ça a été dur, mais voilà...

un petit aperçu de nos vacances ...

DSC_1085

DSCN1790  DSCN1664

y a pas à dire ... un casque et un baudrier ... ça vous met tout de suite en valeur !!!

DSCN1697  DSCN1807

DSCN2055 

Mais que fais mon bébé suspendu dans le vide ???

DSC_0812  DSC_0058-1

DSC_0012 (9)  DSC_0227-1

Mes p'tits randonneurs

DSC_0185 (4)  DSC_1136

DSC_0238-1

DSC_0604

DSC_0575  DSC_0579

DSC_0289-1

... prendre le temps, et tricoter au soleil !

P1090061  DSC_1049

DSCN2414

Après l'apéro-tricot, voilà la rando-tricot !!!

ça tente quelqu'un ???

... je vous assure ... ça vaut le coup ...

DSC_1064

DSCN1389

DSC_0976

DSC_0153-1

DSC_0103-1

DSC_0105-1

Dur dur le retour à la réalité !!!

Je serai bien restée plus longtemps moi !!!

... Prêts ou pas prêts,

Dès demain, il va falloir ramener les Pious à l'école !!! haaaaaaaaaaaaa

... y a pas à dire ... c'était bien les vacances !!!

 

... Bonne rentrée à Tous !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon tu m'a conquise je me suis inscrite à ta newsletter; Et du coup je veux bien participer à une rando tricot j'adore la rando et le tricot même si je ne suis aps forcément super douée en tricot. <br /> allez bises
A
Oh la la que ça fait envie ! Des vrais vacances à la montagne, comme on les aime. (et oui t'es belle avec ton baudrier !)<br /> :-)
C
Superbes les photos !!!!!!
E
merci pour ce concours je tente ma chance pour la poupee
S
oh les belles photos !<br /> on dirait presque mes vacances ;-)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité