Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
29 juillet 2011

Youpi ...

La chaleur est revenue !

Alors j'en profite pour vous glisser une ptite idée de douceur d'été ... avant que ça s'arrête et légère en plus !

Si si ... légère !!!! (vous la sentez revenir la pluie déjà ou pas encore ???)

comment ça fait moyen envie présenté comme ça ??? certe, c'est pas du chocolat, ni des whoopies, mais c'est vraiment bon ! (vous me faites confiance ou pas ???? vous avez le droit de faire une réponse de politesse bien sûr !), alors goûtez ... vos estomacs me diront merci pour une fois ! ... désolée, mais pour le maillot, hélas, c'est déjà trop tard !

Pêches à la verveine citron

DSC_0127 (3)

pour ça, il faut :

- quelques brins de verveine citron

- 5 ou 6 pêches

- 75g de sucre

on porte à ébullition 25cl d'eau, hors du feu, on ajoute la verveine et le sucre en poudre et on laisse infuser 10mn. On retire les feuilles de verveine, on porte à nouveau à ébullition, on ajoute les pêches coupées en morceaux et on laisse cuire 5 mns (+/- selon ce qu'on aime !)

On laisse bien refroidir, on même même au frigo pour le déguster bien frais !

Et woualaaaaaaaaaaa ... c'est fini ! 

C'est frais, c'est bon, c'est de saison, et parfait pour terminer légèrement un repas copieux !

Et savourez un peu cette recette ... parce que des comme ça ... je vous en servirai pas tous les jours !!! fufufu

Sur ce, je vous souhaite un

Très bon WE à tous

et moi, je m'en va de ce pas récupérer ma Bullette !!!!!! yihaaaaaa

(qui je vous le rappelle a été kidnappée par sa Tatitoune toute une semaine entière !!! ... elle doit trop s'impatienter ma pauvre puce, loin de se Môman !!! hein ? quoi ??? je me berce d'illusions ??? pfffffffffff ... c'est çui qui dit qui est d'abord !!!)

Publicité
Commentaires
C
Fraîcheur, légèreté, rapidité, simplicité :<br /> que demander de + pour une recette qui à l'air (ben oui j'ai pas goûté) délicieuse.
V
Hummm ca a l'air délicieux!!
P
miam cela a l'air trop trop bon....et je n'aime pas les réponses de politesse ;o)
T
heu...j'ai pas de verveine citron....désolée.<br /> mais pour faire une réponse de politesse c'est très bon!!:-)<br /> plus sérieusement,c'est vraiment bon.<br /> <br /> ah oui, la bulette pleure depuis une semaine parce qu'elle veut sa moman et demande toutes les 5 minutes quand est ce qu'elle arrive!!<br /> nan!! meme pas vrai! ceci dit, elle sait très bien que c'est ce soir que sa maman_mémère arrive!! :-)
M
Ta Titoune soeur va p'tet bien t'en servir ce week-end ! pour se faire pardonner d'avoir kidnappé la bulette !<br /> Bon week-end à tous .
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité