Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
25 juillet 2011

Coup double ...

Mon bébé est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ma toute petite m'a abandonnée ! elle se retrouve dans un monde inconnu et (forcément) hostile  chez sa Tatitoune pour toute une semaine entière !!!! c'est trop long une semaine pour un si petit bébé non ??? elle est à peine sevrée !!!

Et comme si ça ne suffisait pas, un autre bébé en a profité pour prendre son envol en même temps, une petite fille, une petite

Nina ... Raiponce, Flora, Carla ...

DSC_0054 (5)

DSC_0038 (5)  DSC_0033 (5)

Petite difficulté de ma nièce à lui donner un nom fixe ... voilà ce qui arrive quand il y a tant d'imagination dans une seule petite fille !!!!

Et qu'on soit bien claires toutes les deux Titoune Soeur ... tu gardes Nina, Carla, Flora, Raiponce, ou tout autre nom que lui donnera Manon, mais ...

Tu me rends la Bullette !!!!

Et maintenant ... et bien je n'ai plus qu'à me tourner les pouces en attendant ma part de l'échange !!! oh yeahhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
C
Superbe Nina ... Raiponce, Flora, Carla ... :)
C
Elle est sublime cette petite Nina, carla, Raiponce, etc ...<br /> Je vois que l'on s'active toujours autant dans ta bulle. Bisous
R
Elle est vraiment magnifique!!!!!
P
surtout n'hésite pas a appelé je viendrais la chercher ...d'ailleurs je suis sur qu'elle s'est levé ce matin en nous réclamant...attention je lui demanderais si tu l'as pas forcé à dire qu'on lui a pas manqué et tout et tout.... <br /> Bonne semaine. snifffff !!! snifffff !!!
T
je vais garder les deux!!!ahahah!!<br /> ce matin c'est toujours Nina!<br /> <br /> et je vais m'activer pour faire ma part de l'échange!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité