Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
15 juillet 2011

Girafe ...

Non ... ce n'est pas un nouveau nom donné par un enfant à une de ses poupées !!! oufffff

C'est juste une bonne vieille grosse blague, ressortie d'on ne sait où par le Doudou ...

Alors ...

Comment fait-on rentrer une girafe dans un frigo en 3 étapes ?????? huhuhu

et bien :

  1. on ouvre la porte du frigo
  2. on met la girafe
  3. on referme la porte

 

Woualaaaaaaa ... ça c'est fait ! je vous garde celle du rhinocéros pour une autre fois ! fufufu

Nannnnnnn ... c'était pas juste pour ça en vrai !!!

La vérité, c'est qu'il y a

un super kit Girafe à gagner chez Kallou !!!

girafe1

Franchement ??? elles sont pas trop belles ces girafes ???

Et promis ... si je gagne j'experimenterai la blague pour savoir si c'est réellement réalisable ou pas !!!

Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance ... 2 possibilités ... relayer l'info sur votre blog ou votre page facebook, ou deviner la taille et le poids de Flo la girafe géante !!!

Bonne chance à tous

et Bon Week-End !!!

 

Publicité
Commentaires
T
3 jours que c'est sur ton blog et j'ai raté ça??!!! <br /> et maintenant c'est trop tard pour ces belles girafes...pffff!!!
P
ha ha trop drôle!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité