Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
11 juillet 2011

Sinbad

Mon Doudou est un petit garçon plein de vie ! Et même plus que ça pour être honnête !!!

Etre à ses côtés, c'est carrément s'exposer à toutes sortes de projets plus ou moins risqués et à des évènements souvent imprévisibles ... Une vie pleine de hasard et de rebondissements en somme !

Il rêvait de rencontrer un petit bonhomme à la peau marron, aux yeux verts et aux cheveux plein de peps pour vivre de belles aventures avec lui !

Et c'est avec son extrême lucidité ... ça on ne peut pas lui enlever qu'il a prénommé son nouveau compagnon ...

Sinbad

DSC_0472

DSC_0463  DSC_0479

DSC_0475 DSC_0447 DSC_0460

Avec son âme d'aventurier, c'est sûr ... celui là pourra tout supporter !!! Bien vu mon Doudou !

Sinbad ... c'est peut être pas le choix que j'aurai fait !!! humm humm

Mais que voulez-vous ??? les jeunes d'aujourd'hui ... ils donnent parfois des prénoms bizarres !!!!

Au début, j'ai du le lui faire répéter plusieurs fois pour être sûre,  j'ai même failli essayer de le lancer sur une autre piste, avant de me rattraper et de me dire qu'après tout c'était le sien et que même si ça fait mal je n'ai pas mon mot à dire !!! douleur extrême !

et finalement je m'y suis fait ... en même temps .... j'avions pô le choix de toutes façons !

Point positif ... au moins ... ça me prépare doucement à accepter les prénoms de mes futurs petits enfants  avec zénitude !!! Classe !!!

Bienvenue dans la Bulle Sinbad !!!

... et bon courage !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'adore !! le nom, les yeux, la "peau" les cheveux !!!!! la cohérence....il est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> (bon courage Sinbad :)
P
ben moi je l'adore....faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les poupées rousses et les poupées noires ;o)
C
Bienvenue à Sinbad......il est superbe !!!!<br /> Et finalement je trouve que ce prénom lui va plutôt bien.......il est noir, le livre de la jungle....enfin, moi je dis ça!! Mais, je ne dis rien!!! Hi, hi, hi !!!<br /> Je vois que l'on ne chaume pas dans ta bulle. Bisous miss
S
Bah c'est mimi Sinbad ! Et moi je trouve que ça lui va bien !! Il est magnifique.<br /> Et puis,finalement ça me rassure, moi mon garçon il veut que je lui fasse un bracelet, le tien il a demandé un bonhomme. Ils ne doivent pas être si différent en somme.
R
Il est superbe!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité