Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
25 juin 2011

Ce Vagabond qui m'a conquise ...

Il y a des histoires comme ça où tout coule de source ...

les choses se font sans même qu'on ait besoin d'y penser !

Jeudi 10h25 ... un mail attend dans mon boite depuis déjà 10 minutes !!! ... un nouveau patron Her Little World est arrivé !!!

10h30 ... la commande est validée ! Je vous passe l'épisode de lutte intense avec moi même pour résister à la tentation précédant le passage à l'acte ! pas crédible ??? allez ... faites un effort !

Samedi presque 13h ... le patron est à la maison !!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

N'y tenant plus (je vous rappelle, que j'ai du attendre 2 longues journées déjà depuis que j'ai découvert ce patron ... je suis donc au bord de la crise !!! nannnnnn ... c'est pas mon genre d'en rajouter !), je me jette sur mon papier, mon tissu et mes ciseaux, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Un moment de doute quand même dans l'histoire - sinon ça aurait été trop simple - j'ai bien cru que le coupon que j'envisageai pour la chose allait s'avérer trop petit ... mais non !!! ouf

... le dieu de la couture est donc avec moi ... ça ne présage que du bon tout ça !!!

DSC_0013 (6)  DSC_0052 (6)

DSC_0135 (5)  DSC_0105 (5)

Modèle Vagabond, Her Little World, taille 6 ans

Voile de coton, et lin MT

Et si tout avait l'air de rouler, il y avait un léger point où ça pouvait bloquer ! ... la Bullette ne voulait pas entendre parler de cette combi sarouel ! j'ai même eu droit à un "si tu la fait, je la mettrai pas !" ... j'crois qu'c'est clair ! ... Mais Mémère, grande philosophe devant l'éternel a su faire preuve d'un sang froid incomparable ... " ah ok, ben je la fais, et puis tu l'essaieras juste pour prendre les photos pour la montrer pour savoir si elle pourrait plaire à une autre petite fille et je l'échangerai !" ... même moi j'me suis épatée sur ce coup là !!! z'avez vu ... ça marche d'arrêter de râler ! ... enfin des fois !fufufu

La Bullette a donc bien voulu consentir à me laisser aller au bout de mon projet ! (Madâme est trop bonne !)

Pour la réalisation ... tout roule ! c'est vraiment un modèle simple ! Il n'y a que la finition des bretelles qui me pose question ... j'ai du bidouiller pour que ce soit propre ... mais bon, dans la précipitation j'ai pitêtre loupé quelquechose dans les explications !!! (on s'refait pas !)

Donc ... quelques minutes plus tard ... (qui a dit menteuse ???? pfffffffffffffff ... j'fais c'que j'veux d'abord ... c'est mon blog !!! et toc !)

La Bullette en Vagabond aérien

DSC_0108__5_

DSC_0007__5_   DSC_0063__5_

DSC_0126__4_

DSC_0146__4_   DSC_0047__5_

DSC_0166__3_  DSC_0167__3_  DSC_0168__3_

Crash test : Impossible de la lui faire enlever ensuite ... bon ben ... l'échange ça sera pour une autre fois alors !!!???

C'est léger, c'est large, rien ne gêne ... la Bullette ne pouvait que l'adopter illico ! c'est un peu transparent certes, mais c'est l'été, et à son âge ... elle peut se permettre non ?!!?? (oui ...on évitera quand même la culotte rouge dessous la prochaine fois !!!)

 La Bullette l'aime tellement qu'elle n'a pas daigné l'enlever pour que je puisse prendre des photos sans elle dedans ! (j'ai bon espoir de gagner au sprint demain matin !!!)

elle parle même déjà d'en avoir un deuxième !!!

(elle croit vraiment que j'ai qu'ça à faire l'habiller cette enfant !!!!yihaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

non mais vraiment ... j'vous jure ... aucun sens de la mesure et du raisonnable !)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon sang j'avais autant de retard sur ton blog ? <br /> l'heure va avoir raison de mes résolutions mais là je craque sur un dernier commentaire :)<br /> je comprends qu'elle ait changé d'avis (et ya que les imbéciles...) par que ça à l'air d'un confort !!!!! et en plus le tissu est super joli, le tout va super bien à Liloute !! bref, l'essayer c'est l'adopter (bien tenté) !!!!
L
Je suis conquise aussi je me demande si je tenterais pas une version d'hiver !!!
M
Nan, sans déc... C'est superbeauuuuuuu !!!!! Si je pouvais avoir la même y'aurait pas de soucis je la porterais et même avec une culotte rouge :p<br /> Conclusion : modèle plus que réussi => à refaire !!!!
C
c'est sublime!!!! j'adore mais je suis méfiante car ma 4 ans et demi me fait aussi souvent le coup du :"t'façon c'est moche c'ke tu fais, j'le mettrai pas.."
S
T'as fini de me convaincre...!<br /> Le patron me plaisait aussi, mais c'est en voyant ta version, que j'suis vite allée le commander ;-<br /> C'est vraiment trés mimi!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité