Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
14 juin 2011

... Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

 

Sans vouloir me vanter la réactivité est une de mes qualités principales !!!

Supertouillette vient de me demander si j'allais mettre les recettes des petits plats montrés là.

Et bien sûr, comme je suis une fille d'une grandeur d'âme exceptionnelle triplée d'une modestie sans faille !, j'ai accepté de satisfaire sa requête !

Alors hop hop hop, on ne traîne pas, et les voilà ...

Fonds d'artichaut au chèvre

P1160994

Pour 4 personnes :

  • 8 fonds d'artichaut surgelés
  • 1 petit pot de tapenade
  • 8 tomates séchées à l'huile
  • 1 bûche de chèvre
  • Herbes de Provence
  • huile d'olivre, poivre

Faire décongeler les fonds d'artichaut en les faisant tremper 5 minutes dans l'eau frémissante (en réalité je les ai laissés plus longtemps pour qu'ils soient plus cuits, donc plus "mous"). Rincer et égoutter.
Tartiner chaque fond d'artichaut de tapenade et déposer sur chacun d'eux une tomate séchée égouttée de son huile.

Placer les fonds d'artichaut dans un plat à gratin, recouvrir d'une tranche de bûche de chèvre, saupoudrer d'herbes de Provence. Poivrer.
Faire gratiner sous le grill du four pendant 7 minutes environ.
Arroser chaque fond d'artichaut d'un filet d'huile d'olive et servir avec une salade !

 

Et Woualaaaaa ... encore une recette de feignasse !!!

y a plus qu'à savourer le fruit de son dur labeur !


Pfiouuuuu ... délai record, recette compliquée, requête honorée dans sa totalité, post sans aucune mauvaise foi aucune ... me suis déchirée là !!! ... vite je retourne à ma torpeur

 

Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air délicieux tout ça!<br /> je met sur ma liste<br /> <br /> les whoopies aussi on l'air délicieux sauf que je sais pas quel gout ça doit avoir normalement (reste plus qu'à se lancer alors :s)
S
Ah ben je te reconnais bien là : feignasse de chez feignasse ! <br /> Que ça doit être bon tout de même, ça donne envie !
C
On en veut encore!!!!<br /> (psssit, t'as pas honte de nous faire prendre des kilos, comme çà, juste en bavant devant ta recette, hein????)
V
Et tu l'ouvres quand ton resto' ^^
C
Oh ça doit être extra...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité