Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
30 mai 2011

... La fête à la Maman

Aujourd'hui on a fêté les Mamans !!!

Toutes les Mamans, donc ... moi !!! (pauvres enfants !),

mais aussi, ma Maman à moi !!! (pauvre Maman !)

Et ma Maman à Moi, elle est venue dans ma Bulle, et elle m'a même amené un cadeau !!! ... J'en ai de la chance !

Ne le dites pas, mais je crois que ma Maman à moi est fière d'avoir une Maman pour fille ! ... J'en ai de la chance !

Alors cette Maman, la mienne, moi aussi j'ai voulu la fêter, et lui dire que je l'aime ...

DSC_0176  DSC_0175

Un paquet un paquet ???? L'occasion rêvée d'utiliser enfin (depuis tous ces 2 jours que je les ai reçu, je tenais plus !!!) mon tout nouveau masking tape en tissu liberty et ma trop jolie ficelle bakers twine !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et dedans ?

DSC_0051 

DSC_0073  DSC_0083

Piouterie improvisée

tissus que j'aime, bouts de ruban et de dentelle de Mémé, un peu de crochet et un coeur d'Amour

Oser créer de petits Pious, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ... ça veut dire que j'étais libre, heureuse d'être là malgré tout ... Lalalalala lalalalalaaaaaaaaaa

Et pi comme j'avais peur que ça ne plaise pas, j'ai aussi joué la valeur sure ... le sucre !!!

  DSC_0139

Petits sablés dans un pot de confiture ... Bonne Maman bien sûr !!!

Ho ??? du masking tape et du ruban ... ça change !!!!!!!!!

et le pire ??? ... j'ai même pô envie de me renouveler !!! hehehe

et là, je sais pas pourquoi, mais je sens poindre la question ... et dedans ??? fufufu ... y a quoi dedans ???(z'avez vu un peu comme je finis par développer des dons de voyance exceptionnels !!!!)

et bien dedans il y a des

Biscuits citron/amande

DSC_0161

125g de beurre / 250g de farine / 120g de sucre / 1 citron bio / 100g de poudre d'amande

 

  1. Couper le beurre en petits dès
  2. Laver le citron sous l'eau chaude, l'essuyer et râper l'écorce pour obtenir une cuillère à café de zeste environ. Presser ensuite le citron et récupérer le jus.
  3. Verser la farine dans un saladier. Ajouter le sucre, le zeste de citron, la poudre d'amande et le beurre. Mélanger du bout des doigts pour obtenir un mélange sableux. Ajouter le jus de citron et former un boule. Laisser reposer une heure au frais.
  4. Etaler la pâte et découper des biscuits à l'emporte pièce. Faire cuire 10 mn à 160°.

On laisse refroidir sur une grille avant de se jeter dessus comme des gorets les déguster.

 

Bonne fête à toutes les Mamans !!!

♥ ♥ ♥


Publicité
Commentaires
S
Mais où tu trouves toutes tes idées ??? t'es vraiment trop enervante ! lol !<br /> moi je suis partie en week end à Reims, et ben devines ce que j'ai offert à ma maman ??? du champagne !! Vachement originale la fille hein ?
R
Adorable!! Bravo!!
T
c'est trop joli!!ils sont super beaux tes petits pious!<br /> et ça me donne envie de commander du masking tape (on va me dire encore que je recopie mais c'est pas grave)<br /> <br /> merci pour la chanson que je vais avoir toute la journée en tête!!<br /> et bonnes fête aux mamans!!
S
je peux t'adopter?
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité