Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 mai 2011

rattrapage ...

woualaaaaaaaaaaaaaaaa .... qu'on me retire de suite de la liste des prétendantes au titre de Mère trop la honte de la semaine, catégorie goûter pourri  !!!

parceque le voilà

Le bon gâteau du mercredi !!!

vendredi ??? déjà ? boudiou que le temps passe vite quand on s'amuse !

2011_05___Mai1Gâteau au yaourt, et ptite guirlande imaginée par la Bullette pour sa copinette qui fête son anniversaire demain !

 

Et à vous qui passez par là ... je vous souhaite un ...

Très bon Week-end !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et la recette de ce beau gateau ??<br /> <br /> Tiens en cas de panne de beurre : http://www.recette-sans-plv.com/<br /> <br /> (gateaux testés, surtout les cakes, et je confirme ils sont bons ;-))<br /> <br /> Où en est le short ??
S
Ah ben ça y est t'as fait tes courses ??? et t'as même pensé à acheter des yaourts ! t'es trop forte !<br /> <br /> Effectivement on te retire donc de la liste des nominés.... et moi je crois que je suis en première place : incapable de faire des goûters à mes loulous, pas le temps et surtout des garçons qui préfèrent manger des cochonneries plutôt que de bonnes choses faites maison : résultat : c'est qui qui prend des kilos ???? du coup j'ai arrêté d'en faire.
C
Miam, pile poil pour le petit dej..... Bon week-end dans ta bulle
T
ben voilà, tu as réussi à faire un gâteau!!<br /> moi, je pense que je suis la gagnante des mères trop la honte de la semaine....<br /> la guirlande a l'air très joli!!<br /> <br /> Bon week end aussi!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité