Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
10 mai 2011

Le tricot comme je l'aime !!!

Après un premier échec tricotesque cuisant, j'ai osé récidiver !!!

Ce n'est tout de même pas un petit Kina qui va arrêter Mémère !!! naaan mais oh !

J'ai donc remis ça ...

P1170298

Laine Cash vero DK de Cascade Yarns ... une merveille de douceur !

Alors je vous le dis tout de suite ... la lisière au point mousse avec quelques rangs de jersey ... c'est fait exprès ! voilà ... ça s'est dit, on peut passer à autre chose ! pffffffffff

Et vous avez vu la régularité du point ???( ... allez, soyez indulgents !) amis de l'auto satisfaction bonjour ! ... je m'auto impressionne !

Et comme j'avais encore du temps (c'était les vacances ... c'était pas comme si j'avais des enfants dont il fallait s'occuper non plus !), je me suis même payé le luxe d'une petite paire de chaussons assortis !

Et cette fois, ça tombe nickel !!!

Rhaaaaaaaaaaaa ... j'aime quand tout se passe aussi facilement ...

P1170310

Lina est aux anges

Et j'ai fait une découverte ... autant faire les petites robes pour poupées, minutie tout ça et tout, c'est pas mon truc, autant en tricot ... ça l'est carrément !!!

C'est beau le tricot quand c'est à ma portée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
courage et perds tes vers<br /> ça va viendre piti à piti l'oiseau fait son nid<br /> biz!<br /> ps: jolies poupées by the way...
R
Superbe!!!!!!!!
C
C'est en forgeant que l'on devient forgeron........tu as bien fait de presévérer!!!<br /> C'est très réussi, bravo et les chaussons !! ;DDDD
C
trop mimi!!!!
S
Et bien moi je dis Chapeau !<br /> En plus il est bien assorti avec la petite robe.<br /> Félicitations !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité