Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 décembre 2010

J'arrête de râler !

il y a quelques temps déjà, j'ai découvert le site j'arrête de râler !
D'ailleurs, même si je n'avais pas encore officiellement commencé le challenge, ça m'a aidé à passer sereinement l'épisode animé sur lequel nous ne reviendrons pas puisque j'ai dit qu'on le clôturait !!! (et ce qui est dit est dit !!!)

un challenge ??? mais qué Challenge ?
J'explique ... il s'agit d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! qui a dit pourquoi faire ??? pffffffffffffff décidemment y en a pour qui y a vraiment du boulot !!!
21 jours !!!!! oh my god !!! c'est possible ça ???
On peut même pas râler un tout petit peu ? juste pour le plaisir ?  

Pourquoi je commence aujourd'hui ???

D'une part parceque si je commençais plus tard, ça ferait Bonne résolution de début d'année ... ce qui est somme toute très commun !

de plus, .... Je ne pouvais pas non plus commencer avant !
parceque comme j'ai décidé de suivre le principe à la lettre (Mémère est bonne élève !), il me fallait un accessoire qui me manquait !!!!

Et oui ! pour que ça marche il faut absolument avoir un bracelet neuf !!! là c'est peut être une légère interprétation ???? en
même temps, j'ai dit que j'arrêtais de râler, pas que j'arrêtais la mauvaise foi
J'ai donc été obligée de doubler le Barbu ... parceque j'avais pas la patience d'attendre ce bracelet magnifique ! ...  Mais c'était pour la bonne cause !!! (de toutes façons il n'a pas autant de bonnes adresses où me faire plaisir que moi !!!!)

Bracelet Angel de Kapagande

P1130761_1

   Même son nom est trop chouette !!! et complétement approprié à la situation !! oui, parcequ'il va me falloir faire appel à tous les anges disponibles pour réussir quand même !

Si vous ne connaissez pas encore Kapagande, courez-y !!!!!! ... enfin, moi en tous cas, je bave devant pas mal de leurs bijoux !!! qui a dit pintade ????

Je l'adore mon bracelet !!!!

En plus, attention la classe, ils l'ont mis dans la tendance Glam'rock ! oh yeahhhhhh

jusqu'à maintenant je maîtrisais plus le côté rock (cf le pyj' de mon fils ... vous voyez je mens pas !)

... MAIS

... Ayé ... je suis glamour maintenant !!! Adeptes des raccourcis faciles bonjour !!!

... comme quoi tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!

P1130722  P1130734  P1130798

Le radiateur derrière, c'est pour compenser le côté Glam' ! j'avais peur que ça fasse trop d'un coup !

Même pas encore changé de bras depuis 2 Heures !!!!! je tiens le bon bout je le sens !

ah oui, parce qu'en fait, le bracelet a une utilité quand même ... il faut le changer de côté chaque fois qu'on se surprend à râler !

En revanche, j'ai noté un truc qui rend tout plus facile, et expliqué par l'instigatrice du Challenge hersefl sur son facebook, c'est que si le bracelet "est de l'autre côté en fin de journée, on recommence" ... ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde  !!!! hehehe (je compte donc râler un nombre de fois pair par jour !!! vous voyez c'est facile !!! interprétation perso vous croyez ???? Nannnnnnnnnn ... c'est écrit noir sur blanc !!!)

Je vous vois bien rire sous cape ... pensant que c'est loin d'être gagné !

Et je suis assez d'accord avec vous !

D'ailleurs, en tant que Mémère extralucide, et sachant que Christine a mis trois mois pour réussir le Challenge,  je table plutôt sur deux une bonne année !

Donc rendez vous l'année prochaine avant Noyel pour savoir si j'ai réussi !!!!

En attendant ... Je suis en route ... qui a dit la route va être longue ????

P1130766   P1130784

... et équipée comme je le suis, je ne peux QUE réussir !!!!




Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce post très rigolo que je decouvre ! j'adooore le bracelet :)<br /> <br /> Je tiens a préciser que si le bracelet est a gauche au réveil et toujours a gauche le soir mais qu'il a valser toute la journée entre temps! alors et ben " faut pas s'leurer faut'r'commencer !"<br /> <br /> Bon courage et n'oublie pas de poster sur le blog. Avec un peu de chance ton témoignage sera publie dans le livre qui est en cours ! ( rencontre avec l’éditeur demain matin !, et oui je suis en France a Paris depuis 2 jours)
L
J'ai essayé une journée.... vraiment pas facile!
P
trop drôle!!!<br /> moi j'aurai quand même un problème : je ne supporte pas d'avoir un bracelet au poignet droit donc en fait cela me pousserai à raler une seconde fois ;o)
V
Comment ca arrêter de râler.... c'est possible...??!!<br /> En tout cas tu me fais bien rire!<br /> Bon courage ;-)
M
Moi , je ne suis pas du tout prête à arrêter de râler !<br /> Déja que les choses n'avancent pas en râlant !!!!<br /> <br /> Ou alors, il me faudrait plein de bracelets !<br /> En tout cas, Bravo les filles . C'est bien de tenter le challenge !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité