Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
7 décembre 2010

... C'est Noël dans ma maison !

La Bulle a commencé à revêtir ses habits de fête !

Ayé ... le Barbu peut arriver nous sommes prêts !!!
... des fois qu'il décide d'avancer un peu sa tournée cette année !!! ... on n'est jamais trop prudents !

2010_11___Novembre_3

Il n'y a que le calendrier de l'avent qui reste désespérément vide !
... Déjà que j'ai du ressorti celui de l'année dernière !!!! si c'est pas trooop la honte ça tout de même !  (pô eu le temps d'en faire un autre avec les Pious malades !!! ... 3 semaines qu'ils squattent le canapé !!!! 3 semaines !!!! ... en période de Noël c'est franchement la tuile ! ... mais en fait, eux s'en tapent franchement un peu ... ils attendent juste que leur Mémère de Mère le remplisse !!! eh eh eh les z'enfants ... je vous rappelle que je ne peux décemment pas aller faire les courses en vous laissant sur le canap' !

Cette période me met en joie ! J'aime préparer la maison, penser aux cadeaux, les emballer, bricoler avec les z'enfants ... et ça me donne immanquablement envie de sortir mes ptits bouquins et de préparer plein de bonnes petites choses ! (et après ça je m'étonne que mes jeans rétrécissent !)

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!! le sapin avec son voile je trouve ça vraiment beau !!!!<br /> <br /> j'suis carrément à la bourre moi :s... pas encore dans l'esprit de Noyel.... mais tu me fais penser que je voulais faire des petits sablés fufufu
P
que c'est joli tout ça!!!<br /> moi, aussi je regarde ce que je vais préparer!!
L
ah!! c'est mieux!!!<br /> j'adore tes petits anges....<br /> et les recettes des petits gâteaux, on peut les avoir aussi ou j'en demande trop? :-)
L
très joli!!<br /> et je voudrais bien pouvoir zoomer sur la photo pour voir de plus près....
C
hé hé hé!!!!on dirait un noel nordique!!<br /> ça à l'air beau comme tout!et chaleureux!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité